Office web apps.
Résolu
emil91
-
emil91 -
emil91 -
Bonjour à tous,
je voudrais pourquoi je n'ai pas accès à office web apps.
Je possède pourtant une windows live id mais lorsque je me connecte et que je vais sur la partie office, il m'est impossible de créer un document en ligne. Les icones n'apparaissent même pas. Ce service est-il bien lancé et actif en France ?
Merci pour vos réponses.
je voudrais pourquoi je n'ai pas accès à office web apps.
Je possède pourtant une windows live id mais lorsque je me connecte et que je vais sur la partie office, il m'est impossible de créer un document en ligne. Les icones n'apparaissent même pas. Ce service est-il bien lancé et actif en France ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Office web apps.
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Bonjour UsulArrakis.
Oui je suis connecté avec skydrive puisque je peux même partager des documents...
As-tu accès à ce service ?
Oui je suis connecté avec skydrive puisque je peux même partager des documents...
As-tu accès à ce service ?
oui j'y ai accès
je me connecte via un vieux compte sur msn.com et j'ai accès à la création de fichiers et je vois ceux déjà créés
mais note bien que la 1ère fois que j'ai voulu testé les webs apps je n'e trouvais pas non plus comment créer § c'est seulement à la 2e connexion que ça a marché et je ne sais pas pourquoi !!!
je me connecte via un vieux compte sur msn.com et j'ai accès à la création de fichiers et je vois ceux déjà créés
mais note bien que la 1ère fois que j'ai voulu testé les webs apps je n'e trouvais pas non plus comment créer § c'est seulement à la 2e connexion que ça a marché et je ne sais pas pourquoi !!!
AUjourd'hui, tu ne peux pas créer de documents en ligne. Tu dois les créer en local, les uploader. A ce moment là seulement, tu pourras les modifier en ligne.
Cette mesure est provisoire, Microsoft n'ayant sorti pour l'instant que la version beta
Cette mesure est provisoire, Microsoft n'ayant sorti pour l'instant que la version beta
Bonjour,
A priori les web apps fonctionnent parfaitement. Je viens de tester sans problème.
Tu n'as pas, à droite de la fenêtre, les icônes de chaque application ?
m@rina
A priori les web apps fonctionnent parfaitement. Je viens de tester sans problème.
Tu n'as pas, à droite de la fenêtre, les icônes de chaque application ?
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de trouver la cause de ce problème. Tout simplement que microsoft lance ces services (nouveau hotmail et office web apps) progressivement.
Voir article paru aujourd'hui dans 01.net.
https://www.01net.com/actualites/hotmail-et-office-web-apps-se-font-attendre-518301.html
Merci quand même à tous ceux qui ont essayé de résoudre mon problème.
Bonne journée.
Voir article paru aujourd'hui dans 01.net.
https://www.01net.com/actualites/hotmail-et-office-web-apps-se-font-attendre-518301.html
Merci quand même à tous ceux qui ont essayé de résoudre mon problème.
Bonne journée.