Clavier

Fermé
tatiana6 - 16 juin 2010 à 11:14
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 16 juin 2010 à 11:20
Bonjour,

apres une mauvaise manip mon clavier azerty de potable eee et je ne parviens plus a entrer mon mot de passe.
toutes les touches semblent fonctionner sauf le i qui marche seulement au bout de deux pressions.
cependant le i fonctionne des la premiere pression quand je suis en shift
je ne sais pas ce qu il affiche pour chaque lettre tappee car c est un point qui s affiche puisque je rentre mon mot de passe.
je n ai aucun moyen d acceder au menu demarrer car je n ai pas passe la barriere du mot de passe....
de plus lorsqu il est allume, au bout d un moment, les touches ne fonctionnent plus, et la grande touche fleche orientee vers la gauche n effece plus mais affiche des points et la touche z la seule lettre qui fonctionne effece les points affiche par la fleche!
que se passe t il?
est ce un clavier etranger qui est en action? mais lequel et comment revenir au menu demarrer?
A voir également:

2 réponses

seb91420 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 21
16 juin 2010 à 11:20
bonjour

pour changer de langue ton clavier -- > alt + shift (la touche juste en haut de ctrl)

Cordialement
0
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 11 349
16 juin 2010 à 11:20
Bonjour,

C'est possible que tu sois avec un clavier étranger...
Essaie d'appuyer sur Alt (gauche) + Shift pour revenir au clavier français.
Si ça ne marche pas du premier coup, recommence le Alt+Shift jusqu'à ce que le clavier te paraisse redevenu "normal".

m@rina
0