Gestion du personnel quelle solution

fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai un souci j'ai une base de données sur excel où y a toutes les informations des employés mais j'aimerai trouver une autre solution pour gérer la gestion du personnel or excel .

sur cette base de données je dois mettre toute les informations nécessaires de l'employé depuis son entrée dans l'entreprise .

avez vous des idées où solutions s'il vous plait ?

merci.

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

Access me paraît mieux approprié.

m@rina
2
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
salut

merci pour ta réponse .

je voudrais au fait informatiser l'évolution des échelons ; par exemple un employé passe d'un échelon d'un échelon chaque trois ans .

du coup j'aimerai avoir un logiciel qui change les échelons automatiquement chaque 3 ans .

pour les informations relatives aux employer elles sont mises actuellement sur excel car ce n'est pas vraiment une grosse base de données .
0