Gestion du personnel quelle solution

Fermé
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 15 juin 2010 à 19:07
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 16 juin 2010 à 15:55
Bonjour,

voilà j'ai un souci j'ai une base de données sur excel où y a toutes les informations des employés mais j'aimerai trouver une autre solution pour gérer la gestion du personnel or excel .

sur cette base de données je dois mettre toute les informations nécessaires de l'employé depuis son entrée dans l'entreprise .

avez vous des idées où solutions s'il vous plait ?

merci.

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20907 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 11 327
15 juin 2010 à 23:55
Bonjour,

Access me paraît mieux approprié.

m@rina
2
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 2
16 juin 2010 à 15:55
salut

merci pour ta réponse .

je voudrais au fait informatiser l'évolution des échelons ; par exemple un employé passe d'un échelon d'un échelon chaque trois ans .

du coup j'aimerai avoir un logiciel qui change les échelons automatiquement chaque 3 ans .

pour les informations relatives aux employer elles sont mises actuellement sur excel car ce n'est pas vraiment une grosse base de données .
0