Liaison Excel Word (question commutateurs)

Fermé
Beubsky Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 11:19
Beubsky Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 09:22
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un fichier word contenant des liens direct avec plusieurs fichiers excel. Le but étant que plusieurs personnes différentes aient un fichier excel à remplir et que tout se regroupe dans un fichier Word.

Lorsque je fait Alt+F9 sur word, j'obtiens mes liens vers mes fichier excel, comme par exemple :

" { LINK Excel.Sheet.12 ".../.../.../XXX.xlsx" §3_Technical_Input!R5C2 \a \f 5 \h \* MERGEFORMAT } "
.

Je souhaite savoir a quoi correspondent les caractères à la fin du lien : < \a \f 5 \h >
Est ce que je peux en utiliser d'autres ?

En espérant que vous pourrez m'aider,

Beubsky
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21117 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 11 364
11 juil. 2013 à 19:04
Bonjour,

Le commutateur \a signifie que la mise à jour sera automatiquement faire dans Word en cas de modif dans le fichier Excel. Si tu ne veux pas de mise à jour auto, tu supprimes ce commutateur.

Le commutateur \f associé au chiffre 5 signifie que la mise en forme de ton classeur Excel est au format du doc Word et qu'elle sera conservée en cas de mise à jour.
Si tu souhaites que ce soit la mise en forme du doc Excel qui soit conservée, il faut remplacer le 5 par un 4.

Le commutateur \h signifie qu'il y a un lien hypertexte

En utiliser d'autres ?? Mais pourquoi faire ?

m@rina
1
Beubsky Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 09:22
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse, c'est les infos que je recherchais :)

Et quand je disais "en utiliser d'autres", c'était par exemple utiliser \f4 au lieu de \f5 (juste savoir si il y a des alternatives).

Par contre je comprends pas trop à quoi sert le \h, que je l'enlève ou pas ça ne change rien à l'aspect de ma formule ou de mon texte..

Mais je pense pas que je vais y toucher, c'est surtout le \a qui m'intéresse au final.

Merci et bonne journée!

Beubsky
0