Liaison Excel Word (question commutateurs)
Fermé
Beubsky
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
-
11 juil. 2013 à 11:19
Beubsky Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 09:22
Beubsky Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 09:22
A voir également:
- Link excel.sheet.12
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21117
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
11 364
11 juil. 2013 à 19:04
11 juil. 2013 à 19:04
Bonjour,
Le commutateur \a signifie que la mise à jour sera automatiquement faire dans Word en cas de modif dans le fichier Excel. Si tu ne veux pas de mise à jour auto, tu supprimes ce commutateur.
Le commutateur \f associé au chiffre 5 signifie que la mise en forme de ton classeur Excel est au format du doc Word et qu'elle sera conservée en cas de mise à jour.
Si tu souhaites que ce soit la mise en forme du doc Excel qui soit conservée, il faut remplacer le 5 par un 4.
Le commutateur \h signifie qu'il y a un lien hypertexte
En utiliser d'autres ?? Mais pourquoi faire ?
m@rina
Le commutateur \a signifie que la mise à jour sera automatiquement faire dans Word en cas de modif dans le fichier Excel. Si tu ne veux pas de mise à jour auto, tu supprimes ce commutateur.
Le commutateur \f associé au chiffre 5 signifie que la mise en forme de ton classeur Excel est au format du doc Word et qu'elle sera conservée en cas de mise à jour.
Si tu souhaites que ce soit la mise en forme du doc Excel qui soit conservée, il faut remplacer le 5 par un 4.
Le commutateur \h signifie qu'il y a un lien hypertexte
En utiliser d'autres ?? Mais pourquoi faire ?
m@rina
Beubsky
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 09:22
12 juil. 2013 à 09:22
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta réponse, c'est les infos que je recherchais :)
Et quand je disais "en utiliser d'autres", c'était par exemple utiliser \f4 au lieu de \f5 (juste savoir si il y a des alternatives).
Par contre je comprends pas trop à quoi sert le \h, que je l'enlève ou pas ça ne change rien à l'aspect de ma formule ou de mon texte..
Mais je pense pas que je vais y toucher, c'est surtout le \a qui m'intéresse au final.
Merci et bonne journée!
Beubsky
Tout d'abord merci pour ta réponse, c'est les infos que je recherchais :)
Et quand je disais "en utiliser d'autres", c'était par exemple utiliser \f4 au lieu de \f5 (juste savoir si il y a des alternatives).
Par contre je comprends pas trop à quoi sert le \h, que je l'enlève ou pas ça ne change rien à l'aspect de ma formule ou de mon texte..
Mais je pense pas que je vais y toucher, c'est surtout le \a qui m'intéresse au final.
Merci et bonne journée!
Beubsky