Résultats (11 522)

Bug numérotation figures

Bonjour, Je suis en train de rédiger une étude de +/-600 pages sur word 2010, pour laquelle plusieurs sections ont été créées. Chaque section à s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
m@rina

Publipostage - enregistrement suivant dans word

Bonjour, Je souhaite faire un publipostage sur feuille A4 divisée en 3 parties sur la hauteur, dans chacunes des 3 parties c'est le même document ...

m@rina

Formle calcul conge

Bonjour, je veux calculer sur excel automatiquement la date de fin pour un congé sans compter les samedis et dimanche et jour ferie, j'ai sur : ...

m@rina

Word 2007 publipostage avec base de données excel 2007

Résolu

Bonsoir, Je travaille sous Word et Excel 2007. J'aurai besoin d'un coup de main s'il vous plaît?! Je dois faire un publipostage (c'est une facture...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Code de champ année n-1 dans word

Résolu

Bonjour, Dans un courrier word, je fais référence à l'année en cours que j'arrive à récupérer automatiquement par un code de champ "yyyy" et à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mounapo

Verrouiller un formulaire word 2010

Bonjour, J'ai crée un formulaire sous Word 2010 et je voudrais maintenant le verrouiller. Je clique sur restreindre la modification mais je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Cath

Power point 2003

Bonjour, jE SUIS ENTRAIN DE FAIRE MON ETUDE POUR MON BAC ET JE VOULAIS SAVOIR COMMENT JE PEux mettre une image du web en fond d'ecrant tout en pouvant...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
m@rina

Barre verticale rouge à côté de mon texte

Bonjour, j'ai une barre verticale rouge qui est apparu à gauche de mon texte. Quand je clique dessus, mon texte se souligne et devient rouge... Je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
C-Claire

Un paragraphe apparaît dans la table des matières!!

Résolu

Bonjour, dans un document word, équipé de titres de chapitres, et sous titres de 2 niveaux, quand j'ai réalisé l'indexe du document, il m'a fait app...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
vanda

En-têtes

Résolu

Bonjour, dans Word 2007, peut-on taper du texte ETsimultanément la numérotation des pages ? Si oui, comment s'y prendre ? anne Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
m@rina

Créer une planche d'étiquettes

Bonjour, je souhaite faire une planche d'étiquettes sous word ( pas du publipostage ) de 70 x 30 mm pour imprimer le même texte, je ne trouve rie...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Tsarabo

Raccourci de phrases répétitives

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer, avec WORD et EXEL , la méthode pour mémoriser des phrases répétitives types de façon à les utiliser avec un raccourc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
m@rina

Publipostage : tester l'enregistrement suivant.

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tester un champ de l'enregistrement suivant. Je m'explique j'ai une base excel gérant des appa...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tipotam974

Problème impossible de faire des zones de texte (invisible...)

Résolu

Bonjour, bizarrement je n'arrive plus à faire des zones de texte sur word. par ailleurs quand j'ouvre un document les zones de texte que j'avai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
guillaumericard

Synchroniser des controles de contenu

Résolu

Bonjour, Les contrôles de contenus proposés dans quick part se mettent à jour entre eux immédiatement et sans ce foutu F9 ! De plus, ils mettent à...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
adrifo07

Convertir page word au gif, jpg, png.

Bonjour, comment> convertir page word à gif, jpg, png.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
walidovich_85

[word 2010] copier coller dans un tableau en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en dernière page de mon document qui contient l'historique des différentes versions du document. Il se présente comme cec...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
iratihel

Champ modifiable dans word

Bonjour, je suis en train de créer des documents standard (proposition commerciale, contrat, etc.) dans lesquels je souhaite mettre [CUSTOMERNAME] ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
m@rina

Word et windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Pc portable sans lecteur CD-DVD, et je voudrais installer Microsoft Office "Word".J'arrive pas à télécharger une v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
m@rina

Débutant ppt cherche infos de base

Bonjour, 1- est-il possible de projeter un diaporama (avec video projecteur) et conserver mes commentaires sur l'écran de mon ordinateur (sans que m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
m@rina

Impression doc word office 2010

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 jE VEUX IMPRIMER UN DOCUMENT DE 4 PAGES CORRECTEMENT NUMEROTEES. Quand je lance ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Chris 94

Problème de musique

Résolu

Bonjour, Mon logiciel PowerPoint office 2003 Je travaille sur une exposition, les rues de mon quartier. J' ai rechercher des anciennes photos...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mauriceroger6970.fr

Numérotation des pages dans word 2010

Résolu

Bonjour, Lors d'un mailing chaque page est une section et je souhaiterais que les pages soient numérotées en suivant par exemple j'ai 44 page et la ...

Porthos8678

Problème de mise en forme copier/coller

Bonjour, J'ai Word 2010. J'aimerai résoudre un problème : quand je copie un texte internet et que je le colle sur Word, Word ne garde pas la mise e...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Theodora

Demi-bordure sur a4 en paysage

Bonjour, Je fais un document qui sera un livret format A5. La couverture est donc un A4 format paysage qui sera plié en 2. Je veux mettre une bord...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
m@rina

Langue

Bonjour, Word 2010 me corrige mon document en anglais. J'ai changé la langue par défaut, j'ai décoché "détecter automatiquement la langue", mais i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
m@rina

Tuneup utilities

Bonjour, Que penser de ce logiciel pour pouvoir l'acheter éventuellement ? Merci et qDvb ! Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

m@rina

Adhérence topologique

Bonjour, pour obtenir un niveau de description satisfaisant dns une transcription, je cherche à utiliser le symbole de l'adhérence topologique (une...

m@rina

Imprimer sommaire "erreur sinet non défini"

Bonjour à tous, je n'arrive pas à imprimer mon sommaire. A l'écran les pages apparaissent mais quand je veux imprimer à la place on me met "Erreur!...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
m@rina

.dotx

Bonjour, comment puis-je ouvrir un document word avec l'extension .dotx en sachant que je possède que office 2003.

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
m@rina
Résultats 5491 - 5520 sur un total de 11 522