Résultats (11 484)
Formulaire word avec champs
Bonjour, Je cherche comment créer un document spécial dans word, genre contrat de location ou contrat de travail. Je sais qu'une fois qu'il es...
Office 2009
Bonjour, Existe-t-il un site où je peux télécharger Office 2009 pour ma fille qui en a besoin pour le lycée. Merci à tous.
Notes de bas de page
Bonjour, Je suis en train de terminer un mémoire universitaire, et j'ai perdu une partie de mes notes de bas de page... Le numéro est toujours dans...
Word-replacer une lettre par une image-macro
Bonjour, Bonjour Je cherche un macro sous word pour pouvoir remplacer chaque lettres d'un texte par une image (pour faire un message codé) J'...
Problème pour attacher un modèle sous word
RésoluBonjour, Je souhaite rattacher un modèle, un fichier .dot à un autre document, un fichier .doc dans Word 2007. (Mon modèle contient des en-têtes et...
Paginer une page sur deux
Bonjour, Je suis en train de finaliser mon rapport. J'ai inseret des graphiques en récto et je ne voudrai pas paginer cette page. En faite j'aime...
[powepoint 2007] masquer/cacher une image
Bonjour, Je poste ce message car j'aimerais avoir une solution à mon problème: J'ai créé une diapositive dans laquelle une image apparaît en plus gr...
Pb avec word 2007 : correcteur orthographe
Bonjour, Je ne comprends quand j'ecris noel sous word 2007, il devrait pourtant souligner en rouge le mot et me proposer le mot noël. Il fait pare...
Texte différent dans les en-tete d'1 doc word
Bonjour, je voudrais mettre un texte différent en haut de chaque page dans l'en-tete d'un meme doc word: exemple annexe 1 a la page 1, puis annexe ...
Visio 2003 et word 2003
Bonjour, Je possède un fichier word contenant une image (fichier) visio 2000, hors je ne possède que visio 2003 et je ne peux pas éditer l'image du...
Fichier ppt corrompu
Bonjour, j'ai un pb avec un fichier PowerPoint. Celui-ci ne s'ouvre plus avec PPT, le message d'erreur est "erreur générale, erreur d'entrée/sortie...
Excel recherche formule
RésoluBonjour, sous excel je saisi mon journal bancaire avec ts les renseignements (12 colonnes) ( je débute en prof libérale donc pas de comptable), ensui...
Touche deplacer
Bonjour, quand je veux ecrire @, je doi apuyer sur la touche 2 se qui est pas normale ( je devrai apuyer sur la touche 0 ), quand je veux ecrire }, j...
Word : impossible d'ouvrir mon fichier
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créé un document word hier soir et après une panne de courant : impossible de l'ouvrir ! Voici le message d'erreur : ...
Insertion de feuilles grisée
Bonjour J'ai un fichier excel avec 12 feuilles et un simple tableau Je ne peux insérer de feuilles La fonction insérer est grisée Qlq saurait po...
Fichiers .pdf surlignement de certain texte.
RésoluBonjour,a tous. Je suis à la recherche d'une solution, pour surligner certain passage de Fichier en PDF. Voici le probleme : ---->>Quand je t...
Ajout de dictionnaire dans word
RésoluBonjour, je travaille actuellement dans une entreprise possèdant un langage au nom de produits particuliers et propre à la boite. J'aimerais sav...
Table des matières
Bonjour, Je veux créer une table des matières dans word 2007. Tout marche bien, hiéarchisation des titres, puis à partir de l'onglet référence, tabl...
Ppt: liste déroulante - choix titre des diapo
Bonjour, Je réalise un fichier Powerpoint dans lequel je souhaite programmer une liste déroulante sur la première page vers le titre de certaines d...
Index qui reference numeros de paragraphe
RésoluBonjour, excusez mon clavier anglophone, j ai un souci sur une these de droit: comment refaire un index qui avait ete fait avec table de concordance,...
Poblème conjugaison/orthographe
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la conjugaison / orthographe d'une phrase: "Rejoins nous et gagne des bonbons" J'ai des doutes sur "rejo...
Table de matières
Bonjour, Comment transformer la table des matières de sorte quelle soit sur deux colonnes ... Merci
[word] "enregistrer en tant que page web&quo
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerai un léger coup de pouce, Une fois que mon document word est fait, je l'enregistre avec la fonction "Enregistrer en t...
Insérer des lignes dans une seule colone
Bonjour, j'aimerais insérer des lignes dans la 2ème colonne sans en insérer dans la 1ère ni dans la 3ème. Comment faire ? Merci
Fichier corrompu sous word 2003
Bonjour, J'ai le même problème que Cindy : j'ai fait des documents sous word 2003 et je n'arrive pas à les ouvrir. l'ordi me dit que mes fichiers s...
Insertion doc excel dans word 2007
RésoluBonjour, je dois insérer plusieurs doc excel (schéma comptable) dans un document word pour mon mémoire afin de pouvoir tout paginer dans la globali...
Conserver couleurs code vba sous word
salut les amis, je souhaiterais insérer mon programme vba dans un fichier word mais en faisant un copier-coller "basique", je n'obtiens pas de coul...
Excel 2007 lier 2 classeurs
RésoluBonjour, j'utilise excel 2007 et je souhaite lier 2 classeurs, sous 2003, il suffisait de faire: menu, editions, liaisons, mais sous 2007, comment fa...
Convertir docx en pdf
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de convertir un fichier docx ( Word 2007 ) en pdf ? Merci ! -- Le sa...
Pb sur le pied de page help somebody help
Bonjour, J'ai enfin finir un an que j'y suis dessus je dois rendre ce memoire demain je m'aperçoit que les numeros pages ne vont pas rien da...
Numéroter seulement certaines sections
Bonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire et j'ai un problème avec la numérotation des pages: Je n'arrive pas à numéroter seulement ...
Correction automatique pour un seul document
Bonjour, Etant nouveau, j'espère que ma question ne sera pas ridicule. Je bosse chez un loueur, et ma fonction principale est d'éditer des bons ...
Orientation papier en mode paysage word 2007
Bonjour a tous, s'ilk vous plait je suis un nouvel utilisateur d'office 2007 et j'ai un probleme, je n'arrives pas a orienter mon papier word en pays...
Problème d'impression sous word
Bonjour, voilà je fais un CV et jai ajouté dans words version 2003 dans la rubrique format puis thème jai coché après-midi dc quand je fais aperçu...
Notes de bas de page et word 2007
RésoluBonjour, Les notes de bas de page créés avec Word 2007 apparaissent dans un document docx avec le trait au dessus puis 2 lignes (2 marques de paragra...
En tête qui n'apparaît pas
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les entêtes et pdp sous word 2003... Mais d'après ce que j'ai compris, c'est toujours un peu la galère... A...
Renvois à des chapitres dans un doc word 07
Bonjour, J'ai été chargée de modifier des tables de matières, de faire des renvois vers des figures, des tableaux et des chapitre dans un document ...
[word 2003] sommaire de gauche à droite
Bonjour, Sans Beaucoup parler voila mon problème, après avoir installé l'office 2003 j'ai constaté que le format des paragraphe par défaut est de dro...
Cahier de charge
Bonjour, je souhaite ouvrir une boite de developpement pour les activités suivant : creation de site web et aplication commerce electronique pub (...
Le plan travail
Bonjour, ben ofait je suis entrain de faire mon rapport de stage le truc c ke en pratique je suis au top mais pour le mettre noir sur...
Word : texte en biais dans un tableau
RésoluBonjour, Comment puis-je insérer du texte EN BIAIS dans un tableau ou dans une zone sous Word ? L'option ALIGNEMENT ne permet que du vertical ou hori...
Gros problèmes avec en-tête et clé usb
RésoluBonjour, Je prépare actuellement un dossier très important et je rencontre deux gros problèmes qui m'empêchent d'avancer et le temps presse !!!! V...
Créer modèle word 2003
Bonjour, j'aimerais créer d'une part créer un modèle sur word 2003, pouvoir le modifier et m'en servir de base pour créer des documents. Merci de ...
Macro pour protéger une étendue de feuille
Bonjour, Voilà je souhaiterai créer une macro qui me permette de protéger ou d'oter la protection (sans mot de passe) sur une étendue de feuille. ...
Paramétrage sommaire auto word 2007
Bonjour à tous, Ma question porte sur un sujet qui a déjà été beaucoup abordé sur les forums... Mais nul part je n'ai pu trouver une réponse à mon ...
Ouvrir un power point automatiquement avec un
RésoluBonjour, je crée des power point de défilement de photos, j'aimerais qu'ils s'ouvre automatiquement en défilement d'image sans avoir à lancer le view...
Word 2007
Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question que je vais demander à déjà été résolue dans un autre topic. Donc voilà, Je dois effectuer mon r...
Changemnt de section -> no de pages à gauche?
Bonjour, Dans un document word, j'ai réussis en suivant les nombreux conseils de ce site à utiliser les sauts de section. Quand je suis dans u...
Extraction formulaire word vers excel
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir extraire des données contenues dans un formulaire WORD vers un fichier EXCEL prédéfini (champs 1 (WORD)= colonne 2...
Comment faire des etiquettes
Bonjour, Je souhaite creer des etiquettes dans word, avec des adresses qui sont dans exel, j'aimerais les importer dans word pour les utiliser dans l...