Résultats (11 527)

Liste deroulante automatique

Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique et il m'a était confié un travail important par mon employeur... Sur Word 2010, je veux faire...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Romain

Afficher/masquer une checkbox (vba word)

Bonjour, voila mon soucis je voudrais que lorsqu'on clique sur une checkbox, une partie de ce qui suit soit masquée ou affiché si on déclique dans ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
m@rina

Convertir en word

Résolu

Bonjour, Bonjour! Dans mes précédents programmes Microsoft Word, j'avais la possibilité de scanner un texte dactylographié et d'en disposer ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
m@rina

Liens hypertexte

Bonjour, Bonjour, Je veux supprimer les liens hypertexte quand je fais un copier-coller d'internet dans Word, tout en conservant la mise en page. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
m@rina

Champs (automatique et conditionnel)

Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai 2 petit soucis avec un publipostage que je réalise Le publipostage en lui même se passe très bien mais j'ai 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
m@rina

Inserer video

Bonjour, svp je voudrais savoir est ce que pour insérer une vidéo dans powerpoint 10 il faut le convertir moi je l'ai en .mpg parce que j'ai essayai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
m@rina

Comment doit-je choisir pointeur laser pour ppt?

Résolu

je veux choisir un pointeur laser pour faire une démonstration,il y a deux types pour moi choisir suivant: http://www.puissantlaser.com/c-1/p-1038.h...

m@rina

Compresser images diaporama

Bonjour, J'ai fait un diaporama pptx mais je n'ai pas compressé les images. c'est le premier que je fais. Je fais clic droit sur une diapositive m...

Le Pingou

Corriger, ajouter à un texte en word

Bonjour, je ne sais pas comment corriger de façon visible pour le lecteur , un texte en word pad merci de me renseigner micoul je suis complètement...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
micoul

Distinguer le contenu de pages paires et impaires

Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2010. Je ne chercher pas à distinguer le contenu des en-têtes et pieds de pages de pages paires et impaires, mais bien le ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
m@rina

Word 2010 - copier contrôle du contenu

Résolu

Bonjour, Cela fait qq jours que je tourne en rond, parce que je n'arrive pas à copier un champ que j'ai créé par le module "contrôle du contenu de...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
m@rina

Barre d'outil word a changé d'apparence

Bonjour, Il semble que j'ai fait une mauvaise manipulation. J'utilise le dernier Pack office et depuis quelques jours, l'apparence de Word a changé...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
m@rina

Commandbutton non imprimable (vba word)

Bonjour, Ce sujet a déjà été traité et résolu ... mais je n'arrive pas à masquer ce bouton sous word 2010. Sous format de contrôle, pas de possib...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
m@rina

Problème avec office 2010

Bonjour, j'ai un véritable problème avec office 2010, il plante sans cesse, surtout avec outlook, souvent il peut taper jusqu'à 15min de planta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
m@rina

Problème formulaire : liste déroulante

Bonjour, Avec Word 2003 (office pro), je n'arrive pas à faire une liste déroulante ! Dans mon document (format modèle ou pas), quand je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
m@rina

Mode brouillon

Mon word se met en mode brouillon tout seul, comment l'annuler?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
m@rina

Ouvrir un fichier .asd

Résolu

Bonjour ! En pleine rédaction sur word, d'un coup l'application s'est mise à ne plus répondre. Seulement je n'avais jamais sauvegardé mon travail ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Brahim-maroc

Dans word, une ligne noire horizontale parasite ne peut être eff

Bonjour, en cours de saisie d'un texte, sans motif, une ligne horizontale noire, continue, apparait dans une partie vierge de la page. o...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
m@rina

Correction toujours en anglais

Bonjour, je viens d'acheter le pack open office et j'ai un problème avec word , j'écris en français mais il me corrige en anglais alors que tout l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
m@rina

Quelle version de microsoft office installer sur un aspire one

bonjour, j'ai un aspire one sous windows 7 starter, il a en CPU 1,66GHz et 515K en cache, en mémoire 1GB et 250 GB en Disque dur. lorsque je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
m@rina

Word colorer le fond de page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la couleur de fond, d'une page word. Je vous explique. J'ai un livre qui a pour but d...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Veri

Menu déroulant

Bonjour, Je voudrais ajouter un élément dans un menu déroulant déjà exixtant. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
m@rina

Comment ouvrir une pj venant de publisher ?

Bonjour, Je travaille avec publisher et quand j'envoie une piece jointe venant de publisher personne arrive à l'ouvrir pourquoi ?Merci à tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Word 2010 comment déverrouiller un fichier ?

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier : lorsque je veux l'ouvrir, celà me met : "fichier.docx est verrouillé pour modification par 'X'. Mais c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
m@rina

Suppression dans word version 2007

Bonjour, je viens de terminer la rédaction du texte de 220 pages, avec pas mal de photos incluses. J'ai deux pages blanches et inaccessibles. par e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
m@rina

Probléme d'ajout des pages sur face book

je n'arrive plus à devenir un fan de n'importe quelle page

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
m@rina

Publisher 2013

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'aider à trouver comment modifier la hauteur de la ligne d'un tableau de manière précise avec Publisher 2013 ? Je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
claudeCMC

Problème copier powerpoint 2010 sur word 2003

Bonjour, Je rencontre un problème, lorsque j'essaye de copier mon diaporama Powerpoint 2010 sur Word 2003 , j'ai essayé enregistrer et envoyer pu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
m@rina

Liaison excel word (question commutateurs)

Bonjour, Je suis en train de réaliser un fichier word contenant des liens direct avec plusieurs fichiers excel. Le but étant que plusieurs personn...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Beubsky

Problème docs récents sur office 2007

Résolu

Bonjour tout le monde :) Je suis actuellement en stage informatique et je suis confronté à un problème user assez étrange! En effet celui-ci tra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
m@rina
Résultats 5341 - 5370 sur un total de 11 527