Résultats (11 527)
Liste deroulante automatique
Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique et il m'a était confié un travail important par mon employeur... Sur Word 2010, je veux faire...
Afficher/masquer une checkbox (vba word)
Bonjour, voila mon soucis je voudrais que lorsqu'on clique sur une checkbox, une partie de ce qui suit soit masquée ou affiché si on déclique dans ...
Convertir en word
RésoluBonjour, Bonjour! Dans mes précédents programmes Microsoft Word, j'avais la possibilité de scanner un texte dactylographié et d'en disposer ensuit...
Liens hypertexte
Bonjour, Bonjour, Je veux supprimer les liens hypertexte quand je fais un copier-coller d'internet dans Word, tout en conservant la mise en page. ...
Champs (automatique et conditionnel)
Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai 2 petit soucis avec un publipostage que je réalise Le publipostage en lui même se passe très bien mais j'ai 2 ...
Inserer video
Bonjour, svp je voudrais savoir est ce que pour insérer une vidéo dans powerpoint 10 il faut le convertir moi je l'ai en .mpg parce que j'ai essayai...
Comment doit-je choisir pointeur laser pour ppt?
Résoluje veux choisir un pointeur laser pour faire une démonstration,il y a deux types pour moi choisir suivant: http://www.puissantlaser.com/c-1/p-1038.h...
Compresser images diaporama
Bonjour, J'ai fait un diaporama pptx mais je n'ai pas compressé les images. c'est le premier que je fais. Je fais clic droit sur une diapositive m...
Corriger, ajouter à un texte en word
Bonjour, je ne sais pas comment corriger de façon visible pour le lecteur , un texte en word pad merci de me renseigner micoul je suis complètement...
Distinguer le contenu de pages paires et impaires
RésoluBonjour, j'utilise Word 2010. Je ne chercher pas à distinguer le contenu des en-têtes et pieds de pages de pages paires et impaires, mais bien le ...
Word 2010 - copier contrôle du contenu
RésoluBonjour, Cela fait qq jours que je tourne en rond, parce que je n'arrive pas à copier un champ que j'ai créé par le module "contrôle du contenu de...
Barre d'outil word a changé d'apparence
Bonjour, Il semble que j'ai fait une mauvaise manipulation. J'utilise le dernier Pack office et depuis quelques jours, l'apparence de Word a changé...
Commandbutton non imprimable (vba word)
Bonjour, Ce sujet a déjà été traité et résolu ... mais je n'arrive pas à masquer ce bouton sous word 2010. Sous format de contrôle, pas de possib...
Problème avec office 2010
Bonjour, j'ai un véritable problème avec office 2010, il plante sans cesse, surtout avec outlook, souvent il peut taper jusqu'à 15min de planta...
Problème formulaire : liste déroulante
Bonjour, Avec Word 2003 (office pro), je n'arrive pas à faire une liste déroulante ! Dans mon document (format modèle ou pas), quand je clique sur ...
Mode brouillon
Mon word se met en mode brouillon tout seul, comment l'annuler?
Ouvrir un fichier .asd
RésoluBonjour ! En pleine rédaction sur word, d'un coup l'application s'est mise à ne plus répondre. Seulement je n'avais jamais sauvegardé mon travail ...
Dans word, une ligne noire horizontale parasite ne peut être eff
Bonjour, en cours de saisie d'un texte, sans motif, une ligne horizontale noire, continue, apparait dans une partie vierge de la page. o...
Correction toujours en anglais
Bonjour, je viens d'acheter le pack open office et j'ai un problème avec word , j'écris en français mais il me corrige en anglais alors que tout l...
Quelle version de microsoft office installer sur un aspire one
bonjour, j'ai un aspire one sous windows 7 starter, il a en CPU 1,66GHz et 515K en cache, en mémoire 1GB et 250 GB en Disque dur. lorsque je l'ai ...
Word colorer le fond de page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la couleur de fond, d'une page word. Je vous explique. J'ai un livre qui a pour but d...
Menu déroulant
Bonjour, Je voudrais ajouter un élément dans un menu déroulant déjà exixtant. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Comment ouvrir une pj venant de publisher ?
Bonjour, Je travaille avec publisher et quand j'envoie une piece jointe venant de publisher personne arrive à l'ouvrir pourquoi ?Merci à tou...
Word 2010 comment déverrouiller un fichier ?
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier : lorsque je veux l'ouvrir, celà me met : "fichier.docx est verrouillé pour modification par 'X'. Mais c...
Suppression dans word version 2007
Bonjour, je viens de terminer la rédaction du texte de 220 pages, avec pas mal de photos incluses. J'ai deux pages blanches et inaccessibles. par e...
Probléme d'ajout des pages sur face book
je n'arrive plus à devenir un fan de n'importe quelle page
Publisher 2013
Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'aider à trouver comment modifier la hauteur de la ligne d'un tableau de manière précise avec Publisher 2013 ? Je n'av...
Problème copier powerpoint 2010 sur word 2003
Bonjour, Je rencontre un problème, lorsque j'essaye de copier mon diaporama Powerpoint 2010 sur Word 2003 , j'ai essayé enregistrer et envoyer pu...
Liaison excel word (question commutateurs)
Bonjour, Je suis en train de réaliser un fichier word contenant des liens direct avec plusieurs fichiers excel. Le but étant que plusieurs personn...
Problème docs récents sur office 2007
RésoluBonjour tout le monde :) Je suis actuellement en stage informatique et je suis confronté à un problème user assez étrange! En effet celui-ci tra...