Résultats (11 484)

Formulaire word avec champs

Bonjour, Je cherche comment créer un document spécial dans word, genre contrat de location ou contrat de travail. Je sais qu'une fois qu'il es...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
m@rina

Office 2009

Bonjour, Existe-t-il un site où je peux télécharger Office 2009 pour ma fille qui en a besoin pour le lycée. Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
dide71

Notes de bas de page

Bonjour, Je suis en train de terminer un mémoire universitaire, et j'ai perdu une partie de mes notes de bas de page... Le numéro est toujours dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pauline

Word-replacer une lettre par une image-macro

Bonjour, Bonjour Je cherche un macro sous word pour pouvoir remplacer chaque lettres d'un texte par une image (pour faire un message codé) J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
m@rina

Problème pour attacher un modèle sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaite rattacher un modèle, un fichier .dot à un autre document, un fichier .doc dans Word 2007. (Mon modèle contient des en-têtes et...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
m@rina

Paginer une page sur deux

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon rapport. J'ai inseret des graphiques en récto et je ne voudrai pas paginer cette page. En faite j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
m@rina

[powepoint 2007] masquer/cacher une image

Bonjour, Je poste ce message car j'aimerais avoir une solution à mon problème: J'ai créé une diapositive dans laquelle une image apparaît en plus gr...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Jey_dc3

Pb avec word 2007 : correcteur orthographe

Bonjour, Je ne comprends quand j'ecris noel sous word 2007, il devrait pourtant souligner en rouge le mot et me proposer le mot noël. Il fait pare...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
kikine020

Texte différent dans les en-tete d'1 doc word

Bonjour, je voudrais mettre un texte différent en haut de chaque page dans l'en-tete d'un meme doc word: exemple annexe 1 a la page 1, puis annexe ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Visio 2003 et word 2003

Bonjour, Je possède un fichier word contenant une image (fichier) visio 2000, hors je ne possède que visio 2003 et je ne peux pas éditer l'image du...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
m@rina

Fichier ppt corrompu

Bonjour, j'ai un pb avec un fichier PowerPoint. Celui-ci ne s'ouvre plus avec PPT, le message d'erreur est "erreur générale, erreur d'entrée/sortie...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
m@rina

Excel recherche formule

Résolu

Bonjour, sous excel je saisi mon journal bancaire avec ts les renseignements (12 colonnes) ( je débute en prof libérale donc pas de comptable), ensui...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
m@rina

Touche deplacer

Bonjour, quand je veux ecrire @, je doi apuyer sur la touche 2 se qui est pas normale ( je devrai apuyer sur la touche 0 ), quand je veux ecrire }, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
m@rina

Word : impossible d'ouvrir mon fichier

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé un document word hier soir et après une panne de courant : impossible de l'ouvrir ! Voici le message d'erreur : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
jojotamal

Insertion de feuilles grisée

Bonjour J'ai un fichier excel avec 12 feuilles et un simple tableau Je ne peux insérer de feuilles La fonction insérer est grisée Qlq saurait po...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Palmator

Fichiers .pdf surlignement de certain texte.

Résolu

Bonjour,a tous. Je suis à la recherche d'une solution, pour surligner certain passage de Fichier en PDF. Voici le probleme : ---->>Quand je t...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
WASHI

Ajout de dictionnaire dans word

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans une entreprise possèdant un langage au nom de produits particuliers et propre à la boite. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
m@rina

Table des matières

Bonjour, Je veux créer une table des matières dans word 2007. Tout marche bien, hiéarchisation des titres, puis à partir de l'onglet référence, tabl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
m@rina

Ppt: liste déroulante - choix titre des diapo

Bonjour, Je réalise un fichier Powerpoint dans lequel je souhaite programmer une liste déroulante sur la première page vers le titre de certaines d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
m@rina

Index qui reference numeros de paragraphe

Résolu

Bonjour, excusez mon clavier anglophone, j ai un souci sur une these de droit: comment refaire un index qui avait ete fait avec table de concordance,...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
helpthese!

Poblème conjugaison/orthographe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la conjugaison / orthographe d'une phrase: "Rejoins nous et gagne des bonbons" J'ai des doutes sur "rejo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
m@rina

Table de matières

Bonjour, Comment transformer la table des matières de sorte quelle soit sur deux colonnes ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
m@rina

[word] "enregistrer en tant que page web&quo

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai un léger coup de pouce, Une fois que mon document word est fait, je l'enregistre avec la fonction "Enregistrer en t...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
kazimir

Insérer des lignes dans une seule colone

Bonjour, j'aimerais insérer des lignes dans la 2ème colonne sans en insérer dans la 1ère ni dans la 3ème. Comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
m@rina

Fichier corrompu sous word 2003

Bonjour, J'ai le même problème que Cindy : j'ai fait des documents sous word 2003 et je n'arrive pas à les ouvrir. l'ordi me dit que mes fichiers s...

m@rina

Insertion doc excel dans word 2007

Résolu

Bonjour, je dois insérer plusieurs doc excel (schéma comptable) dans un document word pour mon mémoire afin de pouvoir tout paginer dans la globali...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
MissM64

Conserver couleurs code vba sous word

salut les amis, je souhaiterais insérer mon programme vba dans un fichier word mais en faisant un copier-coller "basique", je n'obtiens pas de coul...

m@rina

Excel 2007 lier 2 classeurs

Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2007 et je souhaite lier 2 classeurs, sous 2003, il suffisait de faire: menu, editions, liaisons, mais sous 2007, comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
gbinforme

Convertir docx en pdf

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de convertir un fichier docx ( Word 2007 ) en pdf ? Merci ! -- Le sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
m@rina

Pb sur le pied de page help somebody help

Bonjour, J'ai enfin finir un an que j'y suis dessus je dois rendre ce memoire demain je m'aperçoit que les numeros pages ne vont pas rien da...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
m@rina

Numéroter seulement certaines sections

Bonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire et j'ai un problème avec la numérotation des pages: Je n'arrive pas à numéroter seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
m@rina

Correction automatique pour un seul document

Bonjour, Etant nouveau, j'espère que ma question ne sera pas ridicule. Je bosse chez un loueur, et ma fonction principale est d'éditer des bons ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Lutenar

Orientation papier en mode paysage word 2007

Bonjour a tous, s'ilk vous plait je suis un nouvel utilisateur d'office 2007 et j'ai un probleme, je n'arrives pas a orienter mon papier word en pays...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
m@rina

Problème d'impression sous word

Bonjour, voilà je fais un CV et jai ajouté dans words version 2003 dans la rubrique format puis thème jai coché après-midi dc quand je fais aperçu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
m@rina

Notes de bas de page et word 2007

Résolu

Bonjour, Les notes de bas de page créés avec Word 2007 apparaissent dans un document docx avec le trait au dessus puis 2 lignes (2 marques de paragra...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
m@rina

En tête qui n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les entêtes et pdp sous word 2003... Mais d'après ce que j'ai compris, c'est toujours un peu la galère... A...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Léo1986

Renvois à des chapitres dans un doc word 07

Bonjour, J'ai été chargée de modifier des tables de matières, de faire des renvois vers des figures, des tableaux et des chapitre dans un document ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
m@rina

[word 2003] sommaire de gauche à droite

Bonjour, Sans Beaucoup parler voila mon problème, après avoir installé l'office 2003 j'ai constaté que le format des paragraphe par défaut est de dro...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hich24

Cahier de charge

Bonjour, je souhaite ouvrir une boite de developpement pour les activités suivant : creation de site web et aplication commerce electronique pub (...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hich24

Le plan travail

Bonjour, ben ofait je suis entrain de faire mon rapport de stage le truc c ke en pratique je suis au top mais pour le mettre noir sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
m@rina

Word : texte en biais dans un tableau

Résolu

Bonjour, Comment puis-je insérer du texte EN BIAIS dans un tableau ou dans une zone sous Word ? L'option ALIGNEMENT ne permet que du vertical ou hori...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
TubaC

Gros problèmes avec en-tête et clé usb

Résolu

Bonjour, Je prépare actuellement un dossier très important et je rencontre deux gros problèmes qui m'empêchent d'avancer et le temps presse !!!! V...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
andrica

Créer modèle word 2003

Bonjour, j'aimerais créer d'une part créer un modèle sur word 2003, pouvoir le modifier et m'en servir de base pour créer des documents. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
m@rina

Macro pour protéger une étendue de feuille

Bonjour, Voilà je souhaiterai créer une macro qui me permette de protéger ou d'oter la protection (sans mot de passe) sur une étendue de feuille. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
nemotri

Paramétrage sommaire auto word 2007

Bonjour à tous, Ma question porte sur un sujet qui a déjà été beaucoup abordé sur les forums... Mais nul part je n'ai pu trouver une réponse à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
m@rina

Ouvrir un power point automatiquement avec un

Résolu

Bonjour, je crée des power point de défilement de photos, j'aimerais qu'ils s'ouvre automatiquement en défilement d'image sans avoir à lancer le view...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
peponne34

Word 2007

Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question que je vais demander à déjà été résolue dans un autre topic. Donc voilà, Je dois effectuer mon r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
m@rina

Changemnt de section -> no de pages à gauche?

Bonjour, Dans un document word, j'ai réussis en suivant les nombreux conseils de ce site à utiliser les sauts de section. Quand je suis dans u...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
m@rina

Extraction formulaire word vers excel

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir extraire des données contenues dans un formulaire WORD vers un fichier EXCEL prédéfini (champs 1 (WORD)= colonne 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
m@rina

Comment faire des etiquettes

Bonjour, Je souhaite creer des etiquettes dans word, avec des adresses qui sont dans exel, j'aimerais les importer dans word pour les utiliser dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
m@rina
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 11 484