Résultats (11 485)

Table de matières automatique dans word 2003

Bonjour, Je cherche à faire une table matières automatique pour mon manuscrit. Bien vouloir m'aider. Une pagination qui ne se voit sur les pages v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
m@rina

Word 2007 : police

Par avance : remerciements à celle ou celui qui sera capable de m'expliquer cette "bizarrerie" OFFICE !!! Je suis actuellement en plein lancement de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
m@rina

Vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficherune userform aassez spéciale mais je débute en Visual Basic donc ne trouve pas de solution. Voilà mon problème: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Farfadet88

Ouvrir feuille excel dans formulaire word

Résolu

Bonjour, J'ai intégré une feuille de calcul excel dans un formulaire word qui s'ouvre en double cliquant dessus. C'est parfait, sauf que pour accéd...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
grandjean

Hierarchisation word 2003

Bonjour, j'utilise word 2003 et je voudrais faire une hiérarchisation des titres. petit exemple : (niveau 1 ) I. CHAPITRE (niveau 2 ) I...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
m@rina

Index sur word 07

Bonjour à tous, J'ai écrit 50 pages et cherche a créer un index détaillé de ce texte . je suis sur Word 2007. Je suis allé sur aide de Word 2007...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Remplir un doc word avec des données excel

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main. Dans l'objectif de ne pas perdre de temps a faire les contrats de location, je veux creer des liens entre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
m@rina

Bureautique

Bonjour, Si j'utilise OpenOffice.org Write pour remplacer la version MS Office est ce que mes documents type traitement de texte pourront etre lu p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
m@rina

Graphique sous excel 2007 --> le retour

Bonjour, bonsoir. J'ai des données (consommation mensuelle électricité), que j'ai reportées sur un graphique. Les données vont de B4 à L4. Prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
m@rina

Word 2002 : problème de numéro de pages

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word. Au lieu de commencer à la page 1, il commence en page 3. Cela me pose problème lors de l'impression du docume...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Marie

Acrobat plug in could not launch

Résolu

Bonjour, acrobat plug in could not launch Que puis-je faire pour impimer un billet de train et que cette instruction vous est donnée? d'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
scarlett

Relancer une animation powerpoint

Bonjour, je suis en train de faire une présentation powerpoint et en gros j'aimerais créer une boucle. voici comment ca s'agence page 1 -> page...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
m@rina

Fonction indirect() excel

Bonjour, J'ai dans un tableau 3 listes déroulantes, la premiere doit determiner la deuxieme et la troisieme doit etre determiné par la premiere e...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
m@rina

Impossible de supprimer office home student

Bonjour, J'essaie de supprimer de mon ordinateur le logiciel Microsoft office home student 2007 et je n'y arrive pas... Voici les étapes que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
m@rina

Lien table des matières word 2007

Bonjour, Après avoir créer une table des matières, je fais ctrl +cl gauche pour arriver directement au chapitre ou page désirée. C'est simple et effi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
m@rina

Texte de fond de page dans word

Bonjour, Je souhaiterai faire apparaitre sur une dizaine de pages d'un document Word, le mot "confidentiel" en fond de page (du texte apparaitra de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sabrinaluv

Erreur mise en page word 2007 et 2003

Bonjour, je rencontre un gros problème a l'ouverture de fichiers créés sous Word 2003. Je suis équipé Word 2007. Lorsque j'ouvre les fichiers de mes...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Boucle

Bonjour, bonjour, j'ai crée une macro qui copie colle les cellules de mon tableau, avec un autre positionnement, dans la deuxieme feuille de ce mem...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
roni77300

Macro filtre automatique

Bonjour, j'ai un tableau de quelques milliers de lignes. je cherche à créer un filtre automatique sur une colonne (par exemple la B) avec plusie...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
roni77300

Word 2007 - problème de table des matières

Bonjour, Mon problème est le suivant : je suis entrain d'écrire un mémoire d'env. 80p. sur word 2007 et j'ai voulu inséré une table des matières au...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
m@rina

Comprendre photoshop

Bonjour, J'aimerais retoucher des photos prise dans un jeu (second life) avec le logiciel photoshop mais je n'y arrive pas, je me casse la tête dess...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
m@rina

Informations sur bureau à distance connexion

Bonjour, Je voudrais savoir si avec "Bureau à Distance connexion à distance" on pouvait contrôler l'ordinateur de tout le monde dés que j'ai une adre...

m@rina

Creer une en-tête sous word pour "touijours&q

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il est possible de créer une en-tête qui se mettrai à chaque nouvelle page crée. C'est pas facile à expliquer m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
seb3489

Ma lettres de motivation est elle bien faite?

Résolu

salut a tous,je suis nouveau membres ici de 30ans. Voila je doit postulez pour une grosse compagnie maritime http://www.bourbon-offshore.com/fr/ et...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vincent

Sommaire cliquable pdf

Bonjour, Je viens de rédiger mon rapport en word et j4ai généré le sommaire automatiquement à l'aide de du menu Insertion=>table e index. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
m@rina

Convertir un pdf en qif

Bonjour, je souhaite convertir un fichier pdf en fichier qif afin de l'importer dans un programme. Quelqu'un serait-il le faire ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
nerouspetpas

Point d'interrogation/d'exclamation espagnol

Résolu

Bonjour, J'écris souvent en espagnol et je me sers de ce fait du dico espagnol. Les phrases interrogatives ou exclamatives en espagnol ont non s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Marylène

Supprimer les bordures de plusieurs tableaux

Bonsoir. Ca paraît simple à première vue de supprimer les bordures d'un tableau dans Word. Là où ça se complique, c'est quand le document fait 79 p...

m@rina

Powerpoint : graphiques et tableaux liés

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème que je n'arrive pas à expliquer avec un fichier powerpoint. J'ai créé mon fichier à l'aide d'un fich...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Clic44

Lettre word cadre pointillé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quand on écrit une lettre word il est préférable de définir dans la feuille word un cadre en pointillé pour écrire...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
m@rina

Fusion word/excel texte fixe données variable

Bonjour, Je souhaiterai réaliser des documents de traitement de texte sous Word ou autre logiciel de façon automatique. Pour cela il faudrait réalise...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
m@rina

Saut de section en word 2007

Bonjour, je dois convertir un document word en PDF. le document comporte 5 chapitres et je n'arrive pas à insérer des en_tête différentes pour chaque...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
anyaa

Apercu les sauts de page

Bonjour, Comment enlever en "aperçu des sauts de page" l'inscription Page 1 Je souhaiterai enlever la mention grisée "Page1" quand je suis en mode d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
m@rina

Les couleurs dans word

Bonjour, Grande utilisatrice du logiciel word, j'ai modifié il y a peu la version du logiciel (Microsoft Office Word 2007) mais elle me pose un sou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
m@rina

Problème écran noir

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable, en effet, j'ai l'écran qui reste noir mais l'ordi fonctionne car je peux envoyer l'image sur un autre ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Sommaire et pagination sous word 2007

Résolu

Bonjour, Sous word 2007, j'ai inclus un sommaire qui est composé de 2 pages. Il ne doit pas être paginé. Comment faire pour que les numéros de pages ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
m@rina

Sommaire automatiqe

Bonjour, j'ai une problème lorsque j'insèere une sommaire automatique les titres des chapitres qui sont écrits avec le WordArt s'affiche dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
m@rina

Saut de section page impaire

Bonjour, J'utilise word 2007. J'ai le document suivant : - Page 1 (page de garde) + saut de section page impaire - Page 2 + saut de section page ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@ï

Probleme mp3 et pps

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec une bande son mais je n'arrive pas à avoir la bande son depuis un autre ordinateur. Comment enregistrer la bande...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jeanno

Doublons word

Bonjour, j'écris un livre. je voudrais éviter que des mots soient répétés sur la même page. parfois, en relisant, on ne s'aperçoit pas de tout. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
faeze

Imprimer bordure de page word 2007

Bonjour, j'ai un document sur word 2007 avec une bordure de page en motif(ce sont des certificats de partcipation).quand je lance l'aperçu avant mpre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Pseudo...http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14128013-im

Scan de txt??

Bonjour, Que dois-je faire pour scanner du text?? Moni

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
m@rina

Image non fixe sur powerpoint

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de préparer une soutenance sous forme de diaporama powerpoint (.ppt). Je cherche à faire une manipulation précise, sans...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Anetheron

Excel 2002 : éxécuter macro / formulaires

Bonjour Je viens de rencontrer un souci sous Excel : pouvez-vous m'aider ? J'ai 3 colonnes : "Nom", "Prénom" et "Date_Naissance". J'ai saisi de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
m@rina

Problème sur formule excel

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai un petit problème sur excel je doit rentre une formule comme suit et elle ne fonctionne pas car les { } ne se mettent pas au...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
aragorn

Pb animations powerpoint : clic obligé?

Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation Powerpoint de 40 Diapos pour ... Lundi. Mon soucis : ce diaporama sera ensuite passé en boucle sur des s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
m@rina

Word 2007 format html ? oui !!!

j'ai trouver la solution !!! mdr jsui trop forte !!! je savais k ce logiciel et super mais la c'est carrément de la dynamite !!! , y...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
m@rina

Publipostage sur powerpoint

Bonjour, J'ai créer une page powerpoint (que je souhaiterai transformer en fichier pdf après) cette page est en faite ce que je veux mettre dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
monsyfla

Génreration du sommaire sous word

Bonjour,sil vous plait je voudrais savoir comment génere t-on le sommaire d'un rapport de stage sous word merci à toute la communauté

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
m@rina

Liste déroulante dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main, je consulte ce forum depuis une semaine mais je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question, ou ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Raymond PENTIER
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 11 485