Résultats (11 485)
Table de matières automatique dans word 2003
Bonjour, Je cherche à faire une table matières automatique pour mon manuscrit. Bien vouloir m'aider. Une pagination qui ne se voit sur les pages v...
Word 2007 : police
Par avance : remerciements à celle ou celui qui sera capable de m'expliquer cette "bizarrerie" OFFICE !!! Je suis actuellement en plein lancement de ...
Vba
RésoluBonjour, Je cherche à afficherune userform aassez spéciale mais je débute en Visual Basic donc ne trouve pas de solution. Voilà mon problème: ...
Ouvrir feuille excel dans formulaire word
RésoluBonjour, J'ai intégré une feuille de calcul excel dans un formulaire word qui s'ouvre en double cliquant dessus. C'est parfait, sauf que pour accéd...
Hierarchisation word 2003
Bonjour, j'utilise word 2003 et je voudrais faire une hiérarchisation des titres. petit exemple : (niveau 1 ) I. CHAPITRE (niveau 2 ) I...
Index sur word 07
Bonjour à tous, J'ai écrit 50 pages et cherche a créer un index détaillé de ce texte . je suis sur Word 2007. Je suis allé sur aide de Word 2007...
Remplir un doc word avec des données excel
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main. Dans l'objectif de ne pas perdre de temps a faire les contrats de location, je veux creer des liens entre ...
Bureautique
Bonjour, Si j'utilise OpenOffice.org Write pour remplacer la version MS Office est ce que mes documents type traitement de texte pourront etre lu p...
Graphique sous excel 2007 --> le retour
Bonjour, bonsoir. J'ai des données (consommation mensuelle électricité), que j'ai reportées sur un graphique. Les données vont de B4 à L4. Prob...
Word 2002 : problème de numéro de pages
RésoluBonjour, J'ai un document Word. Au lieu de commencer à la page 1, il commence en page 3. Cela me pose problème lors de l'impression du docume...
Acrobat plug in could not launch
RésoluBonjour, acrobat plug in could not launch Que puis-je faire pour impimer un billet de train et que cette instruction vous est donnée? d'avance me...
Relancer une animation powerpoint
Bonjour, je suis en train de faire une présentation powerpoint et en gros j'aimerais créer une boucle. voici comment ca s'agence page 1 -> page...
Fonction indirect() excel
Bonjour, J'ai dans un tableau 3 listes déroulantes, la premiere doit determiner la deuxieme et la troisieme doit etre determiné par la premiere e...
Impossible de supprimer office home student
Bonjour, J'essaie de supprimer de mon ordinateur le logiciel Microsoft office home student 2007 et je n'y arrive pas... Voici les étapes que j'a...
Lien table des matières word 2007
Bonjour, Après avoir créer une table des matières, je fais ctrl +cl gauche pour arriver directement au chapitre ou page désirée. C'est simple et effi...
Texte de fond de page dans word
Bonjour, Je souhaiterai faire apparaitre sur une dizaine de pages d'un document Word, le mot "confidentiel" en fond de page (du texte apparaitra de...
Erreur mise en page word 2007 et 2003
Bonjour, je rencontre un gros problème a l'ouverture de fichiers créés sous Word 2003. Je suis équipé Word 2007. Lorsque j'ouvre les fichiers de mes...
Boucle
Bonjour, bonjour, j'ai crée une macro qui copie colle les cellules de mon tableau, avec un autre positionnement, dans la deuxieme feuille de ce mem...
Macro filtre automatique
Bonjour, j'ai un tableau de quelques milliers de lignes. je cherche à créer un filtre automatique sur une colonne (par exemple la B) avec plusie...
Word 2007 - problème de table des matières
Bonjour, Mon problème est le suivant : je suis entrain d'écrire un mémoire d'env. 80p. sur word 2007 et j'ai voulu inséré une table des matières au...
Comprendre photoshop
Bonjour, J'aimerais retoucher des photos prise dans un jeu (second life) avec le logiciel photoshop mais je n'y arrive pas, je me casse la tête dess...
Informations sur bureau à distance connexion
Bonjour, Je voudrais savoir si avec "Bureau à Distance connexion à distance" on pouvait contrôler l'ordinateur de tout le monde dés que j'ai une adre...
Creer une en-tête sous word pour "touijours&q
Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il est possible de créer une en-tête qui se mettrai à chaque nouvelle page crée. C'est pas facile à expliquer m...
Ma lettres de motivation est elle bien faite?
Résolusalut a tous,je suis nouveau membres ici de 30ans. Voila je doit postulez pour une grosse compagnie maritime http://www.bourbon-offshore.com/fr/ et...
Sommaire cliquable pdf
Bonjour, Je viens de rédiger mon rapport en word et j4ai généré le sommaire automatiquement à l'aide de du menu Insertion=>table e index. Le problè...
Convertir un pdf en qif
Bonjour, je souhaite convertir un fichier pdf en fichier qif afin de l'importer dans un programme. Quelqu'un serait-il le faire ?? merci
Point d'interrogation/d'exclamation espagnol
RésoluBonjour, J'écris souvent en espagnol et je me sers de ce fait du dico espagnol. Les phrases interrogatives ou exclamatives en espagnol ont non s...
Supprimer les bordures de plusieurs tableaux
Bonsoir. Ca paraît simple à première vue de supprimer les bordures d'un tableau dans Word. Là où ça se complique, c'est quand le document fait 79 p...
Powerpoint : graphiques et tableaux liés
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème que je n'arrive pas à expliquer avec un fichier powerpoint. J'ai créé mon fichier à l'aide d'un fich...
Lettre word cadre pointillé
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quand on écrit une lettre word il est préférable de définir dans la feuille word un cadre en pointillé pour écrire...
Fusion word/excel texte fixe données variable
Bonjour, Je souhaiterai réaliser des documents de traitement de texte sous Word ou autre logiciel de façon automatique. Pour cela il faudrait réalise...
Saut de section en word 2007
Bonjour, je dois convertir un document word en PDF. le document comporte 5 chapitres et je n'arrive pas à insérer des en_tête différentes pour chaque...
Apercu les sauts de page
Bonjour, Comment enlever en "aperçu des sauts de page" l'inscription Page 1 Je souhaiterai enlever la mention grisée "Page1" quand je suis en mode d'...
Les couleurs dans word
Bonjour, Grande utilisatrice du logiciel word, j'ai modifié il y a peu la version du logiciel (Microsoft Office Word 2007) mais elle me pose un sou...
Problème écran noir
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable, en effet, j'ai l'écran qui reste noir mais l'ordi fonctionne car je peux envoyer l'image sur un autre ...
Sommaire et pagination sous word 2007
RésoluBonjour, Sous word 2007, j'ai inclus un sommaire qui est composé de 2 pages. Il ne doit pas être paginé. Comment faire pour que les numéros de pages ...
Sommaire automatiqe
Bonjour, j'ai une problème lorsque j'insèere une sommaire automatique les titres des chapitres qui sont écrits avec le WordArt s'affiche dans le s...
Saut de section page impaire
Bonjour, J'utilise word 2007. J'ai le document suivant : - Page 1 (page de garde) + saut de section page impaire - Page 2 + saut de section page ...
Probleme mp3 et pps
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec une bande son mais je n'arrive pas à avoir la bande son depuis un autre ordinateur. Comment enregistrer la bande...
Doublons word
Bonjour, j'écris un livre. je voudrais éviter que des mots soient répétés sur la même page. parfois, en relisant, on ne s'aperçoit pas de tout. j'ai...
Imprimer bordure de page word 2007
Bonjour, j'ai un document sur word 2007 avec une bordure de page en motif(ce sont des certificats de partcipation).quand je lance l'aperçu avant mpre...
Scan de txt??
Bonjour, Que dois-je faire pour scanner du text?? Moni
Image non fixe sur powerpoint
RésoluBonsoir, Je suis en train de préparer une soutenance sous forme de diaporama powerpoint (.ppt). Je cherche à faire une manipulation précise, sans...
Excel 2002 : éxécuter macro / formulaires
Bonjour Je viens de rencontrer un souci sous Excel : pouvez-vous m'aider ? J'ai 3 colonnes : "Nom", "Prénom" et "Date_Naissance". J'ai saisi de...
Problème sur formule excel
RésoluBonjour, moi aussi j'ai un petit problème sur excel je doit rentre une formule comme suit et elle ne fonctionne pas car les { } ne se mettent pas au...
Pb animations powerpoint : clic obligé?
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation Powerpoint de 40 Diapos pour ... Lundi. Mon soucis : ce diaporama sera ensuite passé en boucle sur des s...
Word 2007 format html ? oui !!!
j'ai trouver la solution !!! mdr jsui trop forte !!! je savais k ce logiciel et super mais la c'est carrément de la dynamite !!! , y...
Publipostage sur powerpoint
Bonjour, J'ai créer une page powerpoint (que je souhaiterai transformer en fichier pdf après) cette page est en faite ce que je veux mettre dans...
Génreration du sommaire sous word
Bonjour,sil vous plait je voudrais savoir comment génere t-on le sommaire d'un rapport de stage sous word merci à toute la communauté
Liste déroulante dans excel
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main, je consulte ce forum depuis une semaine mais je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question, ou ...