Comment continuer un smart art sur plusieurs diapos?

Salmachou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite intégrer un diagramme de fabrication commenté dans une présentation power point ; cependant le diagramme de fabrication est trop grand pour tenir sur une seule diapo avec les commentaires : je voudrais donc "répartir" le smart art sur trois diapos en gardant le gradient de couleur.
Avez-vous une solution? (autre que déterminer la couleur du smart art case par case)
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Une fois que ton SmartArt est fait, fini,... tu peux le convertir en formes, et le découper sur plusieurs diapositives.

De préférence, conserve un SmartArt non converti au cas où...

m@rina
0
Salmachou

Bonjour, merci pour ta solution mais ce n'est pas encore ce que je veux : en effet lorsque je crée un smart art trop grand pour la diapo la taille diminue automatiquement, en le transformant en formes je fige la taille... et donc j'ai un smart art de fourmi divisé en plusieurs diapos.
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,
De toutes façons, tu ne peux pas dépasser la taille de la diapo !
Donc, tu peux créer une présentation avec un grand format, et tu fais ton smartarts qui ne réduira donc pas.
Ensuite, tu convertis et tu copies colles les morceaux.
Je vois vraiment pas d'autres solutions...

m@rina
0