Comment continuer un smart art sur plusieurs diapos?
Salmachou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite intégrer un diagramme de fabrication commenté dans une présentation power point ; cependant le diagramme de fabrication est trop grand pour tenir sur une seule diapo avec les commentaires : je voudrais donc "répartir" le smart art sur trois diapos en gardant le gradient de couleur.
Avez-vous une solution? (autre que déterminer la couleur du smart art case par case)
Merci d'avance!
Je souhaite intégrer un diagramme de fabrication commenté dans une présentation power point ; cependant le diagramme de fabrication est trop grand pour tenir sur une seule diapo avec les commentaires : je voudrais donc "répartir" le smart art sur trois diapos en gardant le gradient de couleur.
Avez-vous une solution? (autre que déterminer la couleur du smart art case par case)
Merci d'avance!
A voir également:
- Comment continuer un smart art sur plusieurs diapos?
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Word art - Télécharger - Bureautique
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
- Album art downloader - Télécharger - Outils Internet
De toutes façons, tu ne peux pas dépasser la taille de la diapo !
Donc, tu peux créer une présentation avec un grand format, et tu fais ton smartarts qui ne réduira donc pas.
Ensuite, tu convertis et tu copies colles les morceaux.
Je vois vraiment pas d'autres solutions...
m@rina