Demande d'aide sur les thèmes et bordure de word
mi
-
mi -
mi -
Bonjour,
je voudrais qu'on aide pour télécharger d'autre bordure ou thèmes pour Word parce que je doit présenter ma mémoire sous peu et je voudrais faire une bonne présentation du document c'est pour cela j'ai besoin d'autre bordures ou thèmes s'il vous plait merci
je voudrais qu'on aide pour télécharger d'autre bordure ou thèmes pour Word parce que je doit présenter ma mémoire sous peu et je voudrais faire une bonne présentation du document c'est pour cela j'ai besoin d'autre bordures ou thèmes s'il vous plait merci
A voir également:
- Demande d'aide sur les thèmes et bordure de word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Bordure de page word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
Bonsoir
Bordures ou thèmes ??
Ce n'est pas la même chose !
Un thème contient le jeu de couleurs et le jeu de polices. C'est infini, tu peux le faire toi même.
Des bordures pour faire quoi ? Tu en as déjà un certain nombre fourni avec Word, et je pense que point trop n'en faut dans un mémoire... Mieux vaut être sobre !
m@rina
Bordures ou thèmes ??
Ce n'est pas la même chose !
Un thème contient le jeu de couleurs et le jeu de polices. C'est infini, tu peux le faire toi même.
Des bordures pour faire quoi ? Tu en as déjà un certain nombre fourni avec Word, et je pense que point trop n'en faut dans un mémoire... Mieux vaut être sobre !
m@rina
mi
d'accord je vois mais je ne veux pas en mettre trop je veux d'autre bordure c'est juste voir d'autres bordure si c'est possible merci
m@rina
Messages postés
23891
Contributeur
Dernière intervention
11 464
Il n'y a pas moyen d'ajouter des bordures dans la liste Word. Si tu veux d'autres bordures, ce ne peut être que des cadres images à télécharger et à mettre en fond d'écran (via la fonction en-tête), ou bien des dessins à faire toi même.
mi
d'accord est ce que tu peux m'aider à télécharger des cadres image merci