écrire en haut et en bas en restant sur la même ligne

newbie321 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment écrire en haut et en bas en restant sur la même ligne avec word 2003.
Par exemple : https://wenku.baidu.com/view/03ec0b2c3169a4517723a3bf.html page 3
Lorsqu'on sélectionne le texte, on sélectionne "Ni ? xihuan ??". Ils sont écrit sur une même ligne mais Ni est au dessus du caractère ?.
J'aimerais donc le reproduire.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23896 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 464

Bonjour

Pas sûre d'avoir compris.
Mais si tu souhaites obtenir des caractères au-dessus ou en dessous de la ligne, tu vas dans la boîte de dialogue Police, onglet Paramètres avancées, et tu choisis Décalage Haut ou Bas pour la position, ensuite tu mets la valeur souhaitée en points.

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

Sûr de n'avoir pas compris grand-chose!
Mais je ne sais pas ce qui te fait dire "Ils sont écrit sur une même ligne mais Ni est au dessus du caractère ?" ! Je pense qu'ils sont, en réalité, écrits sur deux lignes distinctes, avec un interligne réduit ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   133

Bonjour,

Ce qu'ils ont fait est un forme de tableau en utilisant des boîtes flottantes (appelées de " layers "). C'est du développement en html pur. Laissez tomber.

Avec Word 3000, utilisez, simplement, un tableau fait de lignes et de colonnes.

Voici ce qu'ils ont écrit pour le N? : En plus, au lieu d'être relatif, c'est figé en taille et positionnement (avec des bizarreries que je n'ai pas envie d'analyser, mais, d'une lecture en diagonale, sans lire leur css, figer la boîte à 8481 pixel du bord haut de la fenêtre et à 2592 pixels du bord gauche fait que, normalement, cela devrait être totalement hors d'affichage).

<p class="reader-word-layer reader-word-s4-20" style="width:160px;height:171px;line-height:171px;top:8481px;left:2592px;z-index:37;letter-spacing:0.13px;false">N?</p>

Cordialement
0