Pagination page paire uniquement

Fermé
remidamas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 00:36
m@rina Messages postés 21197 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 11 sept. 2015 à 01:04
Bonjour à tous,

J'ai un rapport à rendre avec une pagination sur les pages paires obligatoirement (mon document word commence à la page et non ). Il y a de l'écriture uniquement sur ces pages paire et les pages impaires servent aux photos, tableaux ou autre... Le problème c'est que mon document ne comportent pas qu'une seule et même séction vu que j'ai créé d'autres section pour avoir une seule page en mode paysage à chaque fois et non tout le document.

Je voudrais savoir comment paginer mon document de la 8ème page avec que les pages paires de marquées et ne pas avoir une pagination qui reparte de 0 après chaque section.

Merci de vos réponse c'est urgent..

Rémi
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21197 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 11 370
11 sept. 2015 à 01:04
Bonsoir,

Ces histoires sont toujours très compliquées ! Et si un jour je tombe sur le prof qui a inventé cette affaire sans jamais avoir testé si c'est possible ou pas, je crois que ça sera sa fête !!! ;)

Le tout est de savoir si tes pages pages sont paginées de 1 à n, c'est à dire que les pages impaires ne comptent pas dans la pagination. Si c'est cela, il va falloir "jouer" avec les champs de pagination. J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/mise-en-forme/297-je-souhaite-numeroter-une-page-sur-2-en-numerotant-uniquement-les-pages-impaires-ou-paires-2-3

N'hésite pas à télécharger l'exemple pour récupérer le champ, car c'est toujours difficile à saisir.

Sinon, je suis étonnée que tu parles de paginer les pages paires (pages de gauche), en général c'est l'inverse.

Tu mettras un saut de section avant ta page 8, et tu décocheras l'option Identique au précédent avant de créer ton pied de page.

Reviens pour les problèmes annexes si nécessaire, au cas où ton document aurait des problèmes particuliers.

m@rina
0