Résultats (11 527)

Créer un index oter l'ancien

Résolu

Bonsoir je cherche à réactualiser l'index des noms propres sans qu'il se mélange à l'ancien en incluant l'index des notions. merci beaucoup aurigny ...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
aurigny

Besoin d'aide tableau croisé dynamique svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la création de tableau croisé dynamique. J'ai fais plusieurs forums, et suivi les tutoriels mais je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
kallyope

Création livre de recettes

Résolu

Bonjour à tous, Désirant faire un petit livre de recettes"personnelles" pour mes petits-enfants, j'aimerais savoir comment numérotées les pages. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Insérer plusieurs lignes dans un tableau word

Bonjour, J'ai cherché partout comment insérer plusieurs lignes d'un coup dans un tableau dans Word 2010. Je l'ai déjà fait, mais aujourd'hui, j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
camille02

Problème de protection d'un fichier sous word

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis concernant la protection d'un fichier sous Word.. Je souhaite protéger un dossier en y mettant un mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Missdoudou34

Récupération de fichiers

Bonjour, Il y a maintenant deux ans alors que j'étais absente ma mère a eu un problème avec l'ordinateur et lorsque je suis revenue j'ai vu qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Le Dodo

Problème de curseur word 2010

Résolu

Bonjour, Je dispose de Word 2010 et lorsque la page s'ouvre le curseur clignotant se trouve en milieu de page et ne peut que descendre de la page ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
papygé

Mise en page dans fichier word

Bonjour, je travaille sur PC, avec Windows Vista et j'ai un problème que je ne sais résoudre dans la mise en page d'un fichier word. une première...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Supprimer l'horodatage sous word

Résolu

Bonjour, J'ai copié une conversation Skype sous Word dont je souhaite supprimer l'horodatage entre crochets : [ ] sous des millers de lignes, do...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
skargo

Mettre arriere plan sur microsoft word !!

Bonjour, J'aimerai mettre une image en arriere plan sur microsoft word 2010 mais quand je n'y arrive pas car quand je veux cliquer sur mettre à l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
m@rina

Associer macro à un lien hypertexte

Bonjour, J'ai conçu pour mes enfants une frise historique qui contient 500 documents word (2007). Chacun de ces documents contient des liens hype...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
m@rina

Problème extension word (.doc / .docx)

Bonjour, . Lorsque j'enregistre un nouveau document Word, celui-ci s'enregistre avec l'extension ".docx" et l'icône affichée n'est pas l'icône Word...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tanteelise

Transformer 1 .doc en plusieurs pdf

Bonjour, j ai fait un publipostage word de 50 factures à partir d un fichier excel. Je me retrouve avec un document word comprenant 50 pages. Or,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
m@rina

Calcul échéance excel je ne comprends rien !

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire : Date facture : 12/03/2012 échéance : 30 jours fin mois jour férié : 16/03/2012 formule : fin.mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
m@rina

Page non protégée dans un formulaire word ?

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire sous word. Je n'ai eu aucun problèmes pour créer les cases à cocher et les zones à remplir. Je dois laisse...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Raymond PENTIER

[word 2007] balises biblio type [wik07]

Bonjour, J'ai réalisé une bibliographie pour mon rapport de stage. Je cherche à ce que les citations que j'insère dans mon corps de texte soient d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Teka

Excel

Bonjour, alors voilà j'ai 2 petits soucis sous excel le premier c'est que quand je veux mettre la devise le symbole € s'affiche devant le chiffre c...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
tontong

Excel/numbers et fonction nb.si

Bonjour, Alors j'espère que j'arriverais à etre clair. Je suis en dernière année de médecine et nous avons 345 items à travailler. J'aimerais a...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
monrag

[word 2003] impression image arrière plan

Bonjour, N'ayant rien trouvé sur ce problème sur le forum je me permets de poser la question. Je suis sous WORD 2003. J'ai inséré une image en a...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Julius

Pp 2010

Bonjour, comment numéroter à partir d'un n° choisi une diapo ppt / office 2010 exemple : section 1 = 3 diapos titre, section 2, 50 diapos à numér...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
m@rina

Choix de la langue dans powerpoint

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une présentation Powerpoint, dans lequel j'ai du importer une partie de la présentation d'une autre personne. Mais n'ayant pas l...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
SOOOO

Mise en forme word 2010 ouvert ailleurs

Bonjour, Pour un même document Word 2010 (une thèse) ouvert sur différents ordinateurs, la mise en forme est à chaque fois différente. L'interlign...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
m@rina

Impressions avec word

Bonjour, J'ai créé un fichier représentant des statuts de société avec Word 2003. Ce fichier contient une adresse que j'ai mis en rouge et que j'...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
webshop2

Merge et formatage de data chiffrées (win 7)

Bonjour, Auriez-vous une idée de comment garder (ou rectifier autrement qu'en manuel) le formatage des montants et pourcentage repris dans un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Antipodes96

Je voudrais incliner une zone de texte

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word 2003. Pour une affiche, je voudrais insérer un cadre avec du texte à l'intérieur. Jusque là pas de problème. Par co...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
maria

Modifier doc word

Bonjour, lorsque je modifie un document Word, je suis obligé de le renommer et de le réenregistrer... Cela, autant de fois que je le modifie.... Co...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Raymond PENTIER

Protéger du copier/coller

Bonjour, je souhaite protéger un de mes pdf du "copier/coller". Etant sur mac, je n'ai pas trouvé de solution pour obtenir gratuitement une versio...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
m@rina

Problème avec word 2007

Résolu

Bonjour, alors voilà : je voudrais modifier une page word en supprimant la couleur de fond de certaines phrases. Or ceci m'est impossible! Word refuse...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mélanie3111

Comment éditer un fichier xml

Bonjour, S.O.S. je voudrais changer des données dans un fichier xml, svp, comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
contrariness

Point donne virgule sous ms powerpoint 2010

Bonjour, Comment faire pour obtenir la ponctuation point au lieu de virgule avec la touche DEL en PowerPoint? Merci, Hary

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
m@rina
Résultats 5881 - 5910 sur un total de 11 527