Résultats (6 942)

Copier cellules excel dans 1ère cellule vide

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une colonne A de la feuille 1 dans laquelle sont entrées 25 valeurs (A1 --> A25) j'ai une colonne A de la feuille 2 dans la...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sanchis81

Paramétrer plage de cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, sans passer par VBa, paramétrer un nom de plage variable de cellules selon l'exemple suivant: La plage est par exemple A1:...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Vaucluse

Somme des chiffres d'une meme cellule.excel

Résolu

Bonjour,voici le principe de mon probleme je dois compter le nombre de boites A et pour cela j'ai créé une fauille,en A1 j'ai mis "boiteA" et en A2 ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
JvDo

Excel -rapprochement entre valeurs

Résolu

Bonjour, Je découvre ce site qui est plein de ressources. Merci à tous les contributeurs pour toutes les solutions qui sont proposées ici. J'...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
crapoulou

Chercher une cellule selon conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je bloque totalement. Je suis sur excel 2007. Je vous expli...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
stivoun

Proprietes d'un fichier excel ou word

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on pourrait me renseigner, s'il vous plaît, sur les propriétés d'un fichier informatique ? Ce qui m'interesse, c'est de savoir si...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
titan

Userform s'ouvrir pendant 5 secondes

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un userform ne s'ouvre que pendant 5 secondes sur excel Quel est le code vba s'il vous plaît Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
judoka15

Pb conversion de date

Résolu

Bonjour, Après une extraction excel d'un logiciel pourave, les dates extraites (et non modifiables sur le logiciel) ressemblent à ça : 11/14/08 11:0...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
PNMAL

Visual basic

Résolu

Bonjour, Encore un petit souci de débutant. Comment faire en sorte qu'une combobox n'apparaisse que quand une autre combobox n'est pas vide. Autre...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
pijaku

Vba petite question

Résolu

Bonjour, dans mon Excel j'ai en exemple des données dans les cellules A1:A3 J'aimerais me servir de cette macro pour vérifier si les cellules son...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Ricky38

Excel recherche sur 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide dans Excel pour trier des informations et je n'ai trouvé l'information sur aucun forum, alors j'espère que quelqu'u...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
GDCG

Réccupération de données d'après une liste

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal avancé sur un projet avec VBA, mais il me reste un dernier problème majeur. J'ai plusieurs feuilles Excel dans un classeur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Bolinette

Vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficherune userform aassez spéciale mais je débute en Visual Basic donc ne trouve pas de solution. Voilà mon problème: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Farfadet88

Code de format sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel code de format sous Ecel 2003 faut-il utiliser pour changer la mise en forme de mes nombres tels que n'importe que...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Frostizz

Ouvrir feuille excel dans formulaire word

Résolu

Bonjour, J'ai intégré une feuille de calcul excel dans un formulaire word qui s'ouvre en double cliquant dessus. C'est parfait, sauf que pour accéd...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
grandjean

Excel - tri de données

Résolu

Bonjour, voilà mon problème. feuille1,j'ai: A1 A2 A3 classe nom valeur y a 1 t b 3 y c ...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
loic

Copier une cellule à l'aide d'un bouton/macro

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterai, en cliquant sur un bouton qui répond à une macro, qu'une cellule située en D3 de la page précédente (par rapport à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
nemotri

Excel sommesi

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau pour suivre les visites du vétérinaire : 1ère colonne = noms des animaux et 1ère ligne = dates des visites et dans chaq...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Mike-31

Excel: copie de colonne & recherche partielle

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un outils excel qui permet d'afficher des informations sur des machines en fonction de leur type. J'...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
michel_m

Excel suppression de date mise automatiquemen

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer sur un document excel 2007 la date mise automatiquement merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gilou

Affichage de dates

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2003 et 2007 J'aimerais savoir si il y a un moyen de faire afficher dans une colonne ( A par exemple) les dates ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Ricky38

Excel gestion stock

Résolu

Bonjour, Je créé un fichier Excel de gestion de stock de produit. J'aimerai pouvoir saisir dans une feuille la demande de produit de mon client ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
sabrinaluv

Excel format de cellules

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, chaque semaine je dois télécharger un fichier de notre intranet et ensuite le mettre en forme dans excel. Je dois pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mike-31

Excel vba retourner la position d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je débute juste avec cet outil Je cherche à récupérer la position d'une cellule, je ne trouve pas comment procéder J'ai un tableau de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
michel_m

Compilation de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai des formulaires Microsoft word en quantité industriel, ils ont été remplis, maintenant je voudrais compiler les résultats sur excel...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Behippie

Convertir formulaire word en formulaire pdf ?

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a convertir un formulaire créer sous Word 2003, en Formulaire PDF. Tout en gardant les cases a coc...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Serge

Vba excel help svp

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaiterai effectuer une procédure qui fasse grosso modo: Range("C3").activate if activerow (activecell...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gbinforme

Changer la palette couleur d'excel 2003

Résolu

Bonjour, Donc mon problème est simplement compliqué. Je suis gérant d'une entreprise, et j'ai besoin d'accéder à une couleur sur excel 2003 malheur...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jazzrock

Liste déroulante dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main, je consulte ce forum depuis une semaine mais je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question, ou ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Raymond PENTIER

Protection de cellules dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier contenant beaucoup de lignes et de colonnes (info sur les employés) et plusieurs personnes doivent y inscrire des renseignem...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
El-sol

Pb de #valeur dans excel 03 à cause d'un ' '

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis est le suivant : suite à l'intégration de valeurs dans excel via un logiciel tiers, j'essaie de sommer des valeurs et j...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gaelpog1

Excel : fonction si avec des listes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place des fonctions me permettant de proposer une liste en fonction d'un champ renseigner précédemment. Exempl...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Defencor

Correction macro

Résolu

Salut, Voilà sur un autre forum j'avais demander comment ajuster automatiquement un hauteur de cellule fusionnée l'on m'a donné ce code : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ptit-suisse

Pb vba excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un code vba : If Sheets("Editeur 1").Range("H29") < 10000 Then Select Case Sheets("Editeur 1").Range("I6") Case "A",...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Pimp92a

Ide excel vba

Résolu

Bonjour , J'ai un bout de code VBA qui me permet de copier des cellules spécifique d'une feuil1 sur la feuil2 Ce que j'aimerais mais je ne sais...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Link

Somme des valeurs des cellules d'une ligne

Résolu

Bonjour, Un petit soucis sur un code semblant tout simple au départ Je souhaite faire un code qui me permet afficher dans la cellule ("B20"), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
lanxade

Code vba

Résolu

Bonjour, Tit question à tout les amateurs du genre ^^.J'ai un code VBA qui me permet d'enregistrer les valeur d'une cellule de la feuil1 par exempl...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pijaku

Adapter une macro à une étendue de feuilles

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai réalisé un classeur où j'ai un nombre important de feuilles mais elles sont toutes présentées sur le même format (j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
aquarelle

Bouton d'action pour imprimer 1 diapo

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama sur powerpoint 2007. En gros, chaque diapo est un plan d'accès pour aller d' un point à un autre. Afin que chacun p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sieudousud

Complement code vba

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un bout de code VBA qui me permet de saisir un texte dans une cellule. J'aimerai que après la saisie de mon texte dans la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Baki

Créer un fichier excel macro vba

Résolu

Bonjour, actuellement je suis en stage où je dispose d'un document excel qui génère les stats individuelles des employés . Or il faut que je crée un ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
noona0310

Total à partir de cellule d'un autre fichier?

Résolu

Bonjour tout le monde, supposons que j'ai deux fichiers Excel: fichier1 et fichier2. Le total d'une cellule de fichier2 dépend d'une cellule de fic...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Mike-31

Etirer une formule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai rentré cette formule dans la cellule A1 : ='S1'!U10 Et j'aimerai étirer cette formule dans les cellules en-dessous A1 pour q...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
nemotri

Macro sourire

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une macro dans un fichier excel pour mon tableau de bord. Je n'ai pas utilisé VBA depuis qq temps et je ne me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
malo17

Macro all/retour entre feuilles

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai réaliser des bouton/macro sur excel me permettant de faire des aller retour entre des feuilles. En fait j'ai ces 6 feuil...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nemotri

Macro et excel

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel dans lequel j'ai différentes feuille pour suivre et gérer mon activité commerciale de VDI. Dans une des feuilles...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
zazoubeaute

Bug des résultats des formules excel

Résolu

Bonjour, Ma collègue de travail fait face à un curieux problème... Voici sa situation de travail/configuration Il y a 1 mois ou 2 elle travai...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
eriiic

Sélection ligne vide excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais sélectionner la première ligne vide d'un tableau excel afin de copier la ligne suivante. J'ai fait une boucle While jusqu'à la ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
hich24

Vba excel supprimer des raccourcies claviers

Résolu

Bonjour, J’utilise Vba excel, et pour me faciliter la programmation j’ai utilisé « l’enregistrement de MACRO ». Je me suis servi de ces bouts de macr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Wire Less

Index global de x index sous word

Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser un truc sous word, mais je ne sais pas du tout comment. J'ai X documents, chacun possédant un index (j'ai donc X i...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Gary
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 942