Résultats (6 942)
Copier cellules excel dans 1ère cellule vide
RésoluBonjour à tous, j'ai une colonne A de la feuille 1 dans laquelle sont entrées 25 valeurs (A1 --> A25) j'ai une colonne A de la feuille 2 dans la...
Paramétrer plage de cellules
RésoluBonjour, Je souhaiterais, sans passer par VBa, paramétrer un nom de plage variable de cellules selon l'exemple suivant: La plage est par exemple A1:...
Somme des chiffres d'une meme cellule.excel
RésoluBonjour,voici le principe de mon probleme je dois compter le nombre de boites A et pour cela j'ai créé une fauille,en A1 j'ai mis "boiteA" et en A2 ...
Excel -rapprochement entre valeurs
RésoluBonjour, Je découvre ce site qui est plein de ressources. Merci à tous les contributeurs pour toutes les solutions qui sont proposées ici. J'...
Chercher une cellule selon conditions
RésoluBonjour à tous, Je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je bloque totalement. Je suis sur excel 2007. Je vous expli...
Proprietes d'un fichier excel ou word
RésoluBonjour, Est-ce qu'on pourrait me renseigner, s'il vous plaît, sur les propriétés d'un fichier informatique ? Ce qui m'interesse, c'est de savoir si...
Userform s'ouvrir pendant 5 secondes
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'un userform ne s'ouvre que pendant 5 secondes sur excel Quel est le code vba s'il vous plaît Merci
Pb conversion de date
RésoluBonjour, Après une extraction excel d'un logiciel pourave, les dates extraites (et non modifiables sur le logiciel) ressemblent à ça : 11/14/08 11:0...
Visual basic
RésoluBonjour, Encore un petit souci de débutant. Comment faire en sorte qu'une combobox n'apparaisse que quand une autre combobox n'est pas vide. Autre...
Vba petite question
RésoluBonjour, dans mon Excel j'ai en exemple des données dans les cellules A1:A3 J'aimerais me servir de cette macro pour vérifier si les cellules son...
Excel recherche sur 2 colonnes
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide dans Excel pour trier des informations et je n'ai trouvé l'information sur aucun forum, alors j'espère que quelqu'u...
Réccupération de données d'après une liste
RésoluBonjour, J'ai pas mal avancé sur un projet avec VBA, mais il me reste un dernier problème majeur. J'ai plusieurs feuilles Excel dans un classeur...
Vba
RésoluBonjour, Je cherche à afficherune userform aassez spéciale mais je débute en Visual Basic donc ne trouve pas de solution. Voilà mon problème: ...
Code de format sous excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel code de format sous Ecel 2003 faut-il utiliser pour changer la mise en forme de mes nombres tels que n'importe que...
Ouvrir feuille excel dans formulaire word
RésoluBonjour, J'ai intégré une feuille de calcul excel dans un formulaire word qui s'ouvre en double cliquant dessus. C'est parfait, sauf que pour accéd...
Excel - tri de données
RésoluBonjour, voilà mon problème. feuille1,j'ai: A1 A2 A3 classe nom valeur y a 1 t b 3 y c ...
Copier une cellule à l'aide d'un bouton/macro
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterai, en cliquant sur un bouton qui répond à une macro, qu'une cellule située en D3 de la page précédente (par rapport à l...
Excel sommesi
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau pour suivre les visites du vétérinaire : 1ère colonne = noms des animaux et 1ère ligne = dates des visites et dans chaq...
Excel: copie de colonne & recherche partielle
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un outils excel qui permet d'afficher des informations sur des machines en fonction de leur type. J'...
Excel suppression de date mise automatiquemen
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer sur un document excel 2007 la date mise automatiquement merci de votre aide
Affichage de dates
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2003 et 2007 J'aimerais savoir si il y a un moyen de faire afficher dans une colonne ( A par exemple) les dates ...
Excel gestion stock
RésoluBonjour, Je créé un fichier Excel de gestion de stock de produit. J'aimerai pouvoir saisir dans une feuille la demande de produit de mon client ...
Excel format de cellules
RésoluBonjour à tous, Voilà, chaque semaine je dois télécharger un fichier de notre intranet et ensuite le mettre en forme dans excel. Je dois pouvoi...
Excel vba retourner la position d'une cellule
RésoluBonjour, Je débute juste avec cet outil Je cherche à récupérer la position d'une cellule, je ne trouve pas comment procéder J'ai un tableau de ...
Compilation de donnée
RésoluBonjour, J'ai des formulaires Microsoft word en quantité industriel, ils ont été remplis, maintenant je voudrais compiler les résultats sur excel...
Convertir formulaire word en formulaire pdf ?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a convertir un formulaire créer sous Word 2003, en Formulaire PDF. Tout en gardant les cases a coc...
Vba excel help svp
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaiterai effectuer une procédure qui fasse grosso modo: Range("C3").activate if activerow (activecell...
Changer la palette couleur d'excel 2003
RésoluBonjour, Donc mon problème est simplement compliqué. Je suis gérant d'une entreprise, et j'ai besoin d'accéder à une couleur sur excel 2003 malheur...
Liste déroulante dans excel
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main, je consulte ce forum depuis une semaine mais je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question, ou ...
Protection de cellules dans excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier contenant beaucoup de lignes et de colonnes (info sur les employés) et plusieurs personnes doivent y inscrire des renseignem...
Pb de #valeur dans excel 03 à cause d'un ' '
RésoluBonjour, Voilà mon soucis est le suivant : suite à l'intégration de valeurs dans excel via un logiciel tiers, j'essaie de sommer des valeurs et j...
Excel : fonction si avec des listes
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en place des fonctions me permettant de proposer une liste en fonction d'un champ renseigner précédemment. Exempl...
Correction macro
RésoluSalut, Voilà sur un autre forum j'avais demander comment ajuster automatiquement un hauteur de cellule fusionnée l'on m'a donné ce code : ...
Pb vba excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un code vba : If Sheets("Editeur 1").Range("H29") < 10000 Then Select Case Sheets("Editeur 1").Range("I6") Case "A",...
Ide excel vba
RésoluBonjour , J'ai un bout de code VBA qui me permet de copier des cellules spécifique d'une feuil1 sur la feuil2 Ce que j'aimerais mais je ne sais...
Somme des valeurs des cellules d'une ligne
RésoluBonjour, Un petit soucis sur un code semblant tout simple au départ Je souhaite faire un code qui me permet afficher dans la cellule ("B20"), ...
Code vba
RésoluBonjour, Tit question à tout les amateurs du genre ^^.J'ai un code VBA qui me permet d'enregistrer les valeur d'une cellule de la feuil1 par exempl...
Adapter une macro à une étendue de feuilles
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai réalisé un classeur où j'ai un nombre important de feuilles mais elles sont toutes présentées sur le même format (j'ai f...
Bouton d'action pour imprimer 1 diapo
RésoluBonjour, j'ai réalisé un diaporama sur powerpoint 2007. En gros, chaque diapo est un plan d'accès pour aller d' un point à un autre. Afin que chacun p...
Complement code vba
RésoluBonjour, Voila j'ai un bout de code VBA qui me permet de saisir un texte dans une cellule. J'aimerai que après la saisie de mon texte dans la cellu...
Créer un fichier excel macro vba
RésoluBonjour, actuellement je suis en stage où je dispose d'un document excel qui génère les stats individuelles des employés . Or il faut que je crée un ...
Total à partir de cellule d'un autre fichier?
RésoluBonjour tout le monde, supposons que j'ai deux fichiers Excel: fichier1 et fichier2. Le total d'une cellule de fichier2 dépend d'une cellule de fic...
Etirer une formule
RésoluBonjour, Voilà j'ai rentré cette formule dans la cellule A1 : ='S1'!U10 Et j'aimerai étirer cette formule dans les cellules en-dessous A1 pour q...
Macro sourire
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une macro dans un fichier excel pour mon tableau de bord. Je n'ai pas utilisé VBA depuis qq temps et je ne me souviens ...
Macro all/retour entre feuilles
RésoluBonjour, Voilà je voudrai réaliser des bouton/macro sur excel me permettant de faire des aller retour entre des feuilles. En fait j'ai ces 6 feuil...
Macro et excel
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel dans lequel j'ai différentes feuille pour suivre et gérer mon activité commerciale de VDI. Dans une des feuilles...
Bug des résultats des formules excel
RésoluBonjour, Ma collègue de travail fait face à un curieux problème... Voici sa situation de travail/configuration Il y a 1 mois ou 2 elle travai...
Sélection ligne vide excel
RésoluBonjour, J'aimerais sélectionner la première ligne vide d'un tableau excel afin de copier la ligne suivante. J'ai fait une boucle While jusqu'à la ...
Vba excel supprimer des raccourcies claviers
RésoluBonjour, J’utilise Vba excel, et pour me faciliter la programmation j’ai utilisé « l’enregistrement de MACRO ». Je me suis servi de ces bouts de macr...
Index global de x index sous word
RésoluBonjour, j'aimerai réaliser un truc sous word, mais je ne sais pas du tout comment. J'ai X documents, chacun possédant un index (j'ai donc X i...