Selection de drop down box
Résolu
lespierresds1
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a un moyen de selectionner toutes les drop-down box en meme temps car j'ai 5000 ligne de box qu il faut que je change et a chaques fois je les selectionne en faisant ctrl mais c'est tres long j'aimerai avoir une solution pour tout selectionner d'un coups !!
Merci pour vos reponses !
J'aimerai savoir si il y a un moyen de selectionner toutes les drop-down box en meme temps car j'ai 5000 ligne de box qu il faut que je change et a chaques fois je les selectionne en faisant ctrl mais c'est tres long j'aimerai avoir une solution pour tout selectionner d'un coups !!
Merci pour vos reponses !
A voir également:
- Selection de drop down box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Share drop - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
4 réponses
Ah ! Il s'agit donc de macro.
Je laisse par conséquent la place à ceux qui pratiquent VBA ...
Désolé.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Je laisse par conséquent la place à ceux qui pratiquent VBA ...
Désolé.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Bonsoir,
Si tu veux toutes les sélectionner pour toutes les mettre à la même valeur est-il bien nécessaire d'en avoir 5000 dans ce cas ?
Je crois qu'il faudrait que tu détailles le fonctionnement attendu...
eric
Si tu veux toutes les sélectionner pour toutes les mettre à la même valeur est-il bien nécessaire d'en avoir 5000 dans ce cas ?
Je crois qu'il faudrait que tu détailles le fonctionnement attendu...
eric