Selection de drop down box

Résolu
lespierresds1 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a un moyen de selectionner toutes les drop-down box en meme temps car j'ai 5000 ligne de box qu il faut que je change et a chaques fois je les selectionne en faisant ctrl mais c'est tres long j'aimerai avoir une solution pour tout selectionner d'un coups !!
Merci pour vos reponses !

A voir également:

4 réponses

C'est du chinois ! De quoi tu parles ?
0

Ah ! Il s'agit donc de macro.
Je laisse par conséquent la place à ceux qui pratiquent VBA ...

Désolé.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
0
lespierresds1 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est bon j'ai résolu mon probleme merci
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonsoir,

Si tu veux toutes les sélectionner pour toutes les mettre à la même valeur est-il bien nécessaire d'en avoir 5000 dans ce cas ?
Je crois qu'il faudrait que tu détailles le fonctionnement attendu...
eric
0
lespierresds1 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben en faite il sagit d un journal pour la comptabilité donc je vais rentrer plusieurs ecritures dessus et au debit et au credit il faut que j ai la liste deroulante des comptes c est pour ca qu il me faut 5000 lignes !!
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Je ne vois toujours pas pourquoi tu dois toutes les sélectionner...
0

parce que je les ai copier sur une autre feuille et il fallait que je modifie les propriétés de la liste
0

sur 2003 : menu 'edition / atteindre... / cellules... / objets' puis 'OK'
Mais plutôt que d'utiliser 5000 listes déroulantes utilises-en une seule que tu rends visible et active lors de la sélection d'1 cellule.
eric
0