Cartes de visites : attention à SmilePrint

Résolu/Fermé
florence.de.dijon Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 17:50
florence.de.dijon Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 14:36
Bonjour,

Juste un post pour vous raconter mon histoire en espérant qu'elle n'arrivera pas ainsi à d'autres. J'ai commandé mi-août 200 cartes de visite sur le site SmilePrint.fr, que j'avais choisi car il offrait le + gros grammage des sites webs de création de cartes de visite (et plus le carton est épais plus c'est pro). Je suis bien sûr débitée dans la foulée d'environ 40 euros (chiffre de mémoire).
Le 21 août, quelques jours après ma commande, je reçois un email pour me dire qu'elle et expédiée. Génial... Sauf que, on est aujour'dhui le 11 septembre, et que j'attends toujours...
J'ai écrit au site, qui me dit :
1°) qu'aucun suivi des colis n'est possible en envoi "basique"
2°) qu'au bout de 20 jours ouvrables (donc = un mois entier en comptant les WE) j'ai le droit de faire une réclamation.

Le 1°) me turlupinait : depuis quand Colissimo n'a aucune idée du devenir d'un paquet ? Sauf que SmilePrint imprime en Angleterre et que c'est le Royal Mail qui perd les colis, donc aucune chance de trouver quelqu'un pour me dire ce qu'il en est.
Le 2°), je le trouve fort de café, ça veut dire que pour le moment j'ai perdu 40 euros et que je dois encore attendre la fin du mois pour demander qu'on me renvoie de nouveau des cartes qui vont peut-être mettre 3 semaines à arriver, si jamais elles arrivent ?

Bref, voilà, une cliente déçue témoigne.
Florence
A voir également:

1 réponse

florence.de.dijon Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 18
23 sept. 2009 à 14:36
Update du 23/09 : j'ai attendu les 20 jours ouvrables pour redemander l'expédition d'un paquet de 200 cartes, le service après-vente m'a fait une réponse personnalisée me promettant cette fois-ci un envoi (rapide) par coursier et en effet en l'espace de 3 jours le colis était chez moi. Et en effet les cartes ont bel aspect avec un carton vraiment rigide.
Donc, écoute du client +++ qualité du produit +++
Mais par contre, si vous commandez, ça vaut peut-être le coup de passer directement par la livraison par coursier.
Florence
1