Etiquettes nominatives et datées avec excel

Fermé
tfcleje34 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 21:20
tfcleje34 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 22:47
Bonjour,
je souhaite faire un tableau suivant, pouvez-vous m'aider merci:
Je sers des repas du lundi au samedi à 2 endroits différents avec des personnes qui mangent de façon aléatoire dans la semaine. Je dois étiquettes tout les jours les plateaux avec le nom et une date de consommation.
Mon souhait serait de savoir si je peux créer différents liens pour n'avoir qu'une seule impression d'étiquettes par semaine.
En fait je vois un tableau avec les noms de tout les consommateurs, les jours de la semaine et noter oui ou non pour savoir si la personne prend le repas.
Tout les jours la date doit apparaitre sur l'étiquette de base et ainsi je n'imprime que les étiquettes des consommateurs pour la semaine.
J'espère m'être bien fait comprendre sinon je peux donner plus d'infos.
Merci par avance.

Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Le publipostage est une solution... :
http://www.youtube.com/watch?v=h5UtdwpjaJQ
0
tfcleje34 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 22:47
Je te remercie.
a mettre en pratique avec des étiquettes.
Cordialement.
0