Inserer video sur power point

Fermé
douroudou - 17 avril 2013 à 01:46
 douroudou - 18 avril 2013 à 15:56
Bonjour,
J'utilise powerpoint depuis pas mal de temps deja,
et la derniere fois je faisais une presentation en classe,
j'avais inserer ma video dans mon power point, (lien hypertext tout ca)
qui etait sur ma clef usb au meme titre que ma video.
or il n'a pas voulu rien faire et oblige de lancer la video depuis elle meme sur la clef usb
alors, je suis presque sur que c'est possible.
mais je voudrais faire une autre presentation et ce coup ci,
j'aimerai que ca marche !
merci de votre aide !

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
Modifié par Raymond PENTIER le 17/04/2013 à 02:20
Il ne suffit pas que la présentation PowerPoint et le fichier son soient sur la clé : ils doivent aussi se trouver dans le même dossier !

Mais le plus efficace, c'est d'utiliser le "Package de présentation pour CD-ROM" dans Enregistrer et envoyer ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
1
merci !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
17 avril 2013 à 03:53
Je t'en prie !
Quelle solution as-tu choisie ?
0
je pense faire une clef usb, sauf que comme j'ai environs 20 videos a integrer, je compte faire un dossier de toute les videos du power point, et faire un raccourci a l'exterieur du dossier pour faire plus propre. car oui en effet la dernière foi je n'avais pas mis les videos et le powerpoint dans un meme dossier !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
17 avril 2013 à 06:00
Je crois qu'il faut éviter les raccourcis !
Ce sont les fichiers qui doivent cohabiter dans le même dossier ...
Je ne vois d'ailleurs pas en quoi des raccourcis seraient plus "propres" que les fichiers originaux !
0
raccourcis = vas chercher le fichier originel, plus propre dans le sens ou si je met mon power point avec toutes mes videos, c'est sensé être une presentation sur tableau géant et donc on verra tout, et j'ai pas envi de donner l'air brouillon, donc si on voit 1 fichier + 1 raccourcis je pense ca ira mais si on vois 50 000 fichiers, enfin voila...
0