Code egare

Résolu
raynaud -  
 LUCK -
bonjour,j'ai achete une telecommande universelle metronic zap3 pour un televiseur panassonic.il se trouve que j'ai egare la notisse explicative ainsi que les codes de celle si.je vous pris donc de bien vouloir m'envoyer par mail la notisse ainsi que les codes. dans l'attente d'une reponse,par avance merci a bientot.
A voir également:

17 réponses

toune

salut j ai trouvé les codes pour la zap3 , si tu les veux je te les envoie par mail, contact moi
toune800vfr@free.fr
2
LUCK

J'ai égarer le code de ma télévision merci de me le donner merci

0
The king of the computer

Allo,
je suis dsl mais tu d'vrais aller regarder sur le net...
P'tetre tu trouvrais la réponse.
@+ et bonne recherche
0
maneton

Bonjour Raynaud,
J'etais dans le meme cas que toi et j'ai finalement trouve la doc en pdf sur le site www.metronic.com.
A bientot
0
jaguar

salut g essayer de telecharger le mode d'emploi mais g des prob de telechargement. tu veut bien m'envoyer le doc qui dit comment relger la telecomande automatiquement c pour une zap 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mulan491

Bonjour, je suis sur le site metronic et je ne vois pas comment faire pour avoir les codes ou la méthode de recherche pour une zap3. Une personne pourrait elle me l'envoyé ou m'expliqué ou aller sur le site pour avoir ces fameux codes ou méthodes? Je vous remercie.
0
brouce29

Bonjour,
Je suis presque dans le même cas, sauf que j'essaye de trouver le code de la telecommande d'un metronic zapbox single 3 (TNT) pour pouvoir le rentrer dans ma telecommande universelle.
Merci à toutes les bonnes volontés.
Brouce29
0
lindsay

salut, si quelqu'un pourait m'envoyer les code pour la télécommande universelle Metronic ZAP 3 EVOLUTION sa m'arrangeré assez bizn merci!!!! vous pouvez me les envoyé sur l'adresse suivante: lindsay8862@yahoo.fr
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

C'est tout bête ! Tu vas sur https://www.metronic.com/ !
Un clic sur le drapeau français, un clic sur Support/Notices et un clic sur l'icône au bout de la ligne des ZAP 3.

Ah, si toutes les notices de télécommandes étaient aussi faciles à trouver !!!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Légère modif sur la façon de procéder. Voir le post 15
0
loise

comment ta fait?
0

Ben je ne sais plus !

Pt'ête ben que j'ai lu le post <2> et que j'ai vérifié si ça marchait.

Pt'ête ben que, à tout hasard, j'ai tapé metronic.com dans la barre d'adresses.
C'est toujours ce que je fais pour une marque de télécommande que je ne connais pas et si ça ne marche pas je continue avec .fr

Ensuite, je regarde ici http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files/rcfiles.cgi?area=other&db=devices
Après, c'est Google. Là, c'est l'expérience et le feeling.
... et parfois je ne trouve rien !
0
leslie

Bonjour ,
Donne moi ton adresse de mail je t'enverai en piece jointe la notice avec les code

Bye
0
lili8862

bonjour mon adresse mail est lindsay8862@yahoo.fr merci d'avane

bye
0
minou76

je suis dans le meme cas j'ai perdu les codes et mes pt garçons on toucher a tout et plus rien ne marche si tu peut m'envoyer les code merci d'avance
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

mais puiqu'on vous a donné la méthode pour les trouver !!!!!!!!!!!
vous allez pas pissez tous seuls, faut vous tenir la main !
0

Bonjour,

Légère modif par rapport à ce qui est indiqué au post 8. Tu vas sur https://www.metronic.com/ !
Un clic sur France, un clic sur Notices et un clic sur l'icône au bout de la ligne.
0
yoyo746

BONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER LES CODES POUR LA ZAP3
JE VOUS REMERCI PAR AVANCE
0

Bonjour,

Tu as regardé le post 15, juste au dessus du tien ?
0