Komen désactivé le firewall sx 200 OLITEC
Résolu
thilolo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lelapin Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lelapin Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
comment faire pour désactiver le firewall de mon modem adsl sx 200 olitec? j'utilise emule et je suis toujours en lowid avec une connexion à 1024 et je pense que c'est un probleme de configuration de mon modem!
merci pour votre aide!
comment faire pour désactiver le firewall de mon modem adsl sx 200 olitec? j'utilise emule et je suis toujours en lowid avec une connexion à 1024 et je pense que c'est un probleme de configuration de mon modem!
merci pour votre aide!
A voir également:
- Komen désactivé le firewall sx 200 OLITEC
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce serais plutôt une mauvaise configuration de ton Emule.
Voir site http://www.emule-france.com
Dans les section mods et télécharger.
Pour désactiver le firewall, il faut rentrer dans la "configuration avancée" de ton modem (voir manuel d'installation *.pdf fourni sur le CD d'accompagnement de ton modem).
AU fait Komen ne s'écrit pas comme ainsi en français, mais Comment; Et si tu te réfères au terme allemand, "venir désactivé ton firewall...", non merci j'ai d'autres préoccupations que de jouer au "Mille bornes".
Ce serais plutôt une mauvaise configuration de ton Emule.
Voir site http://www.emule-france.com
Dans les section mods et télécharger.
Pour désactiver le firewall, il faut rentrer dans la "configuration avancée" de ton modem (voir manuel d'installation *.pdf fourni sur le CD d'accompagnement de ton modem).
AU fait Komen ne s'écrit pas comme ainsi en français, mais Comment; Et si tu te réfères au terme allemand, "venir désactivé ton firewall...", non merci j'ai d'autres préoccupations que de jouer au "Mille bornes".