Excel et les PDF
Résolu
G.David
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
G.David Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G.David Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
Y a-t-il un moyen simple d'enregistrer un classeur ,ou une feuille de calcul au format PDF (Reader) ?
ceci dans le but d'editer des bon de commande sans que ceux ci puissent etre falsifer et puissent etre lu par tous .Lla visionneuse Excel n'étant pas à mla hauteur tant au point de vue pratique qu'au point de vue diffusion
G.David
Y a-t-il un moyen simple d'enregistrer un classeur ,ou une feuille de calcul au format PDF (Reader) ?
ceci dans le but d'editer des bon de commande sans que ceux ci puissent etre falsifer et puissent etre lu par tous .Lla visionneuse Excel n'étant pas à mla hauteur tant au point de vue pratique qu'au point de vue diffusion
G.David
A voir également:
- Excel et les PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Salut,
Oui il existe un logiciel (PDFCreator) gratuit qui une fois installer cree une imprimante virtuelle qui enregistre tout en PDF, tu telecharges, tu installes, tu imprimes et tu as ton PDF :o)
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Oui il existe un logiciel (PDFCreator) gratuit qui une fois installer cree une imprimante virtuelle qui enregistre tout en PDF, tu telecharges, tu installes, tu imprimes et tu as ton PDF :o)
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
sinon il te faut Acrobat de chez Adobe, pas le reader mais le maker, et avec tu as une fonction qui s'ajoute dans les logiciels office pour faciliter la transformation en pdf de tout les documents :) http://www.adobe.fr
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen