Comment convertir un disque NTFS en Fat 32?
Résolu/Fermé
Axel
-
Jean Micleh -
Jean Micleh -
Bonjour j'ai un disque qui est au format NTFS et pour pouvoir le mettre dans un rack USB il faut que je le convertisse en FAT ou FAT32. Mais comment faire? Exist-il une appli telle que convert.exe pour le FAT32? Merci a ceux qui me reponde! Et bonne journée a tous!
A voir également:
- Convertir ntfs en fat32 gratuit
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Fat32 ou ntfs - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
23 réponses
Bonsoir Axel,
alors comme ça tu connais les proverbes de Lao Tseu :-)
Je continue de dire que c'est possible de convertir un HDD (non système) de NTFS-->FAT32 et de FAT32-->NTFS.
Avec Windows XP.
Il faut aller dans gestion des disques ! (accès rapide via Démarrer / diskmgmt.msc )

Je te rassure je l'ai fait très souvent d'ailleurs je viens à nouveau d'essayer et ça marche :-)
As-tu suivi mes instructions ?
Amicalement.....LDiablo
alors comme ça tu connais les proverbes de Lao Tseu :-)
Je continue de dire que c'est possible de convertir un HDD (non système) de NTFS-->FAT32 et de FAT32-->NTFS.
Avec Windows XP.
Il faut aller dans gestion des disques ! (accès rapide via Démarrer / diskmgmt.msc )

Je te rassure je l'ai fait très souvent d'ailleurs je viens à nouveau d'essayer et ça marche :-)
As-tu suivi mes instructions ?
Amicalement.....LDiablo
imposible depuis la gestion des disques de faire une conversion inverse NTFS > FAT. La commande convert ne fonctionne que dans un sens Fat > NTFS.
C'est pas une conversion depuis la gestion des disques, c'est un formatage donc effacement des données.
je veu rendre mon lecteur du sustem ntf en fat32 .merci.