Problème de génration PDF
Résolu/Fermé
milo1986
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
-
18 sept. 2007 à 13:01
milo1986 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 19 sept. 2007 à 09:43
milo1986 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 19 sept. 2007 à 09:43
A voir également:
- Problème de génration PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment modifier un pdf - Guide
2 réponses
Posotaz
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
225
19 sept. 2007 à 00:42
19 sept. 2007 à 00:42
Salut Milo,
J'ai un peu de mal avec ta façon de programmer. Pourquoi tu termines souvent la liste d'arguments de fonctions par une virgule ?
Par exemple je lis :
A quoi sert la dernière virgule ?
Si la ligne 75 correspond à ce que tu as affiché ici-même on peut cibler :
En gros je pense qu'à la place de mon commentaire " // Et ici " il manque quelque chose (une virgule ?), ou alors tu as fermé ton acolade à la place de mettre une virgule. Enfin j'en sais rien c'est une drôle de façon de programmer mais l'erreur de syntaxe on l'a trouvée normalement. :-) Fais-nous savoir ! Et sinon je ne vois pas ce que cette fonction apporte à ta variable $contenuTableau... un while dans la déclaration d'un array... Wow, j'ai toujours su que le PHP était souple mais à ce point là ^^ .
J'ai un peu de mal avec ta façon de programmer. Pourquoi tu termines souvent la liste d'arguments de fonctions par une virgule ?
Par exemple je lis :
$contenuHeader = array(50, 50, 50,"Nom de la pièce jointe", "Objet", "Destinataire",);
A quoi sert la dernière virgule ?
Si la ligne 75 correspond à ce que tu as affiché ici-même on peut cibler :
$contenuTableau = array( while($data = mysql_fetch_array($req)) { "$data['NOMDOC']", "$data['OBJDOC']", "$data['DESDOC']", } // Et ici ? "[U]Emargement :","" ,COLSPAN2 , );
En gros je pense qu'à la place de mon commentaire " // Et ici " il manque quelque chose (une virgule ?), ou alors tu as fermé ton acolade à la place de mettre une virgule. Enfin j'en sais rien c'est une drôle de façon de programmer mais l'erreur de syntaxe on l'a trouvée normalement. :-) Fais-nous savoir ! Et sinon je ne vois pas ce que cette fonction apporte à ta variable $contenuTableau... un while dans la déclaration d'un array... Wow, j'ai toujours su que le PHP était souple mais à ce point là ^^ .
milo1986
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
22
19 sept. 2007 à 09:43
19 sept. 2007 à 09:43
Bon ben en fait j'ai trouvé une tout autre solution qui modifie entièrement mon code, je fais un lien au cas où...
http://www.fpdf.org/fr/script/script14.php
http://www.fpdf.org/fr/script/script14.php