Probleme Pentium 4 : Avoir + de performances.
Résolu
cbenji
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
sammy111 Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sammy111 Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un de ces deux Intel Celeron ( SL69Z ou SL68C ). Voir leur caractéristique sur : https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html
Mon PC c'est un Compaq Evo D510 SFF, un format très bizzare : Dont je connait que :
- Le Chipset : Un i845G.
- Le DD : Maxtor 160 Go DiamondMax 17
- Le Lecteur/Graveur DVD/CD : Asus.
- Le Processeur : Intel Celeron 1.7 Ghz ( Soit le SL69Z ou SL68C ).
- La Mémoire : 512 Mo
Mon problème :
>>> Je voudrais avoir une meilleure config tout dabord en changeant de processeur, je voudrais un Pentium 4. Mais le Hic dans tous ça, Lequels choisir ??. UN processeur qui soit compatible avec ma config.
J'ai bezoin de vous pour choisir un Pentium 4 !!!! <<<
Merci de votre aide ...
Cbenji.
Si vous avez bezoin de quelque chose n'hezitez pas à me demander !!
J'ai actuellement un de ces deux Intel Celeron ( SL69Z ou SL68C ). Voir leur caractéristique sur : https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html
Mon PC c'est un Compaq Evo D510 SFF, un format très bizzare : Dont je connait que :
- Le Chipset : Un i845G.
- Le DD : Maxtor 160 Go DiamondMax 17
- Le Lecteur/Graveur DVD/CD : Asus.
- Le Processeur : Intel Celeron 1.7 Ghz ( Soit le SL69Z ou SL68C ).
- La Mémoire : 512 Mo
Mon problème :
>>> Je voudrais avoir une meilleure config tout dabord en changeant de processeur, je voudrais un Pentium 4. Mais le Hic dans tous ça, Lequels choisir ??. UN processeur qui soit compatible avec ma config.
J'ai bezoin de vous pour choisir un Pentium 4 !!!! <<<
Merci de votre aide ...
Cbenji.
Si vous avez bezoin de quelque chose n'hezitez pas à me demander !!
A voir également:
- Probleme Pentium 4 : Avoir + de performances.
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Intel pentium avis ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Pour t'aider il nous faudrait la marque de ta carte et surtout pour le processeur le numero de ton chipset, pour cela 2 solutions:
-1 demonte ton pc peut etre que c'est marquer (pas la meilleur solution)
-2 telecharge un logiciel tel que "everest" ou "sandra sis software" et regarde les caractéristique de la carte mère et cherche "socket" il y aura un numero associé tel 478 ou 775...
Une fois que tu as ce numéro tu le note et tu vas sur un site d'informatique et tu recherche les processeur par socket et de la tu verra ce que tu peut mettre. cherche aussi le manuel de ta carte mere il doit etre indiqué quel processeur elle accepte au maximum. si tu as un socket 478 contacte moi j'ai un celeron 2.8Ghz a vendre. laisse moi ton mail sur le tuto. Cordialement.
-1 demonte ton pc peut etre que c'est marquer (pas la meilleur solution)
-2 telecharge un logiciel tel que "everest" ou "sandra sis software" et regarde les caractéristique de la carte mère et cherche "socket" il y aura un numero associé tel 478 ou 775...
Une fois que tu as ce numéro tu le note et tu vas sur un site d'informatique et tu recherche les processeur par socket et de la tu verra ce que tu peut mettre. cherche aussi le manuel de ta carte mere il doit etre indiqué quel processeur elle accepte au maximum. si tu as un socket 478 contacte moi j'ai un celeron 2.8Ghz a vendre. laisse moi ton mail sur le tuto. Cordialement.
bonsoir, je crois que sa va pas etre possible , ou pas facile , j'écris actuellement sur un Compaq D510 Sff ( P4 2.0Ghz socket.478) le soucis chez compaq (a moins que que tu est de la chance ) c'est que leur bios est "propriétaire", ayant déjà essayé de remplacer un proc (sur un modèle +ancien) il ne la pas reconnu (pas de signal , bip "pas de proc) donc je te conseil d essayer avec un proc préter avant de de faire un achat ..
tu peut trouver tous les renseignement et maj chez compaq hp ; ainsi que les notice en pdf......
tu peut trouver tous les renseignement et maj chez compaq hp ; ainsi que les notice en pdf......