Résolution ATI Mobility RADEON X1900

Résolu
magalonia -  
 Matt -
Bonjour,

Ayant acquis récemment un pc portable fujitsu-siemens amilo xi 1554 (descriptif ici : http://www.fujitsu-siemens.com/Resources/16/401576446.pdf), je m'étonne de n'avoir que la résolution 1920*1200qui soit adaptée à mon écran...

Cette résolution est trop petite pour moi, j'aimerais retrouver le 1440*900 qui m'était si confortable précédemment...

La carte graphique est une

ATI Mobility™ Radeon® X1900 with 256MB GDDR3
dedicated Video RAM and MXM-III technology
- High performance ultra-threaded 3D graphics engine
- Advanced Shader Model 3.0 Support
(for realistic mobile gaming)
- Avivo™ Display Technology
(for superior quality pictures and videos)
- HDCP Support prepares for HD Ready screens
- HD Video Playback up to 1080p
- PowerPlay 6.0 for extended battery life

et l'écran est un écran 17” LCD WUXGA display with BrilliantView Technology

Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait extrêmement sympathique.

bien à vous,
A voir également:

7 réponses

magalonia Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Personne qui puisse m'aider ?
0
magalonia Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Manifestement, je dois être le seul à avoir ce genre de problème ?

Help !

0
XI1554

Augmente la résolution des caractères jusqu'à très grand.Je nes ais pas si on peut modifier la résolution mais de toute façon cela nuirait méchamment à la qualité de l'image.
0

Bonjour,

Manifestement, le problème est insolluble, cela dépend du constructeur... Snif... Je suis condamné à garder ma résolution trop petite...

Merci à tous néanmoins...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matt

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, je vien d'acheter un pc portable Amilo XI 1554-7022

Et idem concernat les problème de résolution d'écran (Affichage tout petit dans internet explorer...)

Voilà, je trouve pas de solutions a mon problème !
Si quelqu'un pouvait m'aider...
0
harxon86

Salut
j'ai acheté le même Pc avan noel et il y avait le même souci; je l'ai ramener au SAV du magasin SATURN où je l'ai acheté et apres 25/30 min, le technician est revenu avec mon portable qui marchait nikel !
:<( Sauf que là, ba il est encore HS , tout est cramé!
0
Matt

Bonjours harxon86, j'ai toujours mon problème de résolution trop petite sur mon portable,

Tu l'as ramené au SAV mais moi je l'ai acheté chez carrefour alors ils vont le renvoyé,
ils n'ont pas de technicien présent sur place...

Tu ne sais pas ce qu'il a modifié ?

Merci
0