Probleme de détection de mon modem
Résolu
nenete81
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
nico375 -
nico375 -
Bonjour,
je viens de changer de fournisseur internet. Mon frère a voulu faire son pro car depuis le changement j'ai emule en low id.
il a donc été changer la configuration du routeur en suivant les conseils de ce lien -> http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
et depuis mon modem n'est plus détecté par mon pc
comment puis je faire pour remettre la configuration d'origine de mon modem vu que je pense je ne peux plus avoir acces a ma configuration via internet ??? (j'utilise en ce moment mon modem numericable dont l'abonnement n'est pas encore résilié)
je viens de changer de fournisseur internet. Mon frère a voulu faire son pro car depuis le changement j'ai emule en low id.
il a donc été changer la configuration du routeur en suivant les conseils de ce lien -> http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
et depuis mon modem n'est plus détecté par mon pc
comment puis je faire pour remettre la configuration d'origine de mon modem vu que je pense je ne peux plus avoir acces a ma configuration via internet ??? (j'utilise en ce moment mon modem numericable dont l'abonnement n'est pas encore résilié)
A voir également:
- Probleme de détection de mon modem
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Samsung
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
8 réponses
salut,
Il n'y a pas un bouton reset sur ton modem?
S'il y en a un appuie dessus (généralement il faut une pointe de stylo) et il sera en configuration usine :)
Il n'y a pas un bouton reset sur ton modem?
S'il y en a un appuie dessus (généralement il faut une pointe de stylo) et il sera en configuration usine :)
Sur certains modems il faut maintenir le reset appuyé pendant plusieurs secondes et il doit se passer quelque chose au niveau des leds
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modem allumé, glissez une pointe (un trombone, par exemple)
dans l’orifice marqué RESET sur la face arrière de votre Alice
Box puis attendez 1 à 2 minutes.
dans l’orifice marqué RESET sur la face arrière de votre Alice
Box puis attendez 1 à 2 minutes.
je vous remercie. Je suis restée appuyée 2min et tout est rentré dans l'ordre et fonctionne comme il faut.
bonjour,j'ai un probleme sur le pc de mon bo frere.l'ordinateur a windows xp familiale pack 1,il ne reconé pas la live box et on ne peut pas aller sur internet.sa marque que le modem ne correspond pas a loffre souscrite et que le modem né pas bien ninstaller et quil fo le reinstaller mé nous n'avons pas le cd de l'ordi