Probleme lecteur mp3 sansa

Résolu/Fermé
Gen - 13 oct. 2007 à 07:14
 rikou - 28 juin 2008 à 11:50
Bonjour, Voici mon problème.

Suite a une écoeurantite égu de mon ordinateur, j'ai redémarré le tout avec un nouveau xp (une version professionnel au lieu de familiale)TOUT reformater. Moi je suis fine j'ai pas pensé que oui j'avais tous les cd de réinstallation de mes périphériques sauf un, je suis allée faire échanger mon lecteur mp3 qui s'est cassé récement et lors de l'échange j'avais oublier mes cd d'installation chez moi. La bonne fille m'a dit : no problemo on te mettra pas les cd d'installation du nouveau et ca devrait marcher pareil (les deux mp3 sont différents) effectivement, avec mon 'ancien' ordi je pouvais tres bien transferer mes fichiers windows media player pour les mettre sur mon mp3! Maintenant, a chaque fois que j'essaie d'installer une version ca me dit que

1- votre ordinateur est incompatible avec cette version

2-La langue du logiciel n'est pas la meme que celle de votre ordinateur

Quand je branche mon mp3 les options a faire son vide, mon ordinateur le voit donc, mais il veut rien faire avec :(

hein?
Trouver moi un moyen de mettre des chansons sur mon mp3, je suis plus capable d'écouter les mêmes numéros encore et encore
A voir également:

12 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
13 oct. 2007 à 07:28
salut, fais un tour par là :sansa e250 pas capable d entrer de la musique
0
merci beaucoup....mais ca a vraiment pas aider. En fait je n'ai pas de fichier sandisk svp aidez moi
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
13 oct. 2007 à 08:09
si je traduis bien tu n'as pas le cd d'installation du lecteur lecteur mp3 sansa ? c'est bien ça ?
0
ouais, tu parles, en plus la fille me l'a enlever du pack. Étant donné que je lui ai pas remis les écouteurs et les disques d'installation de mon autre mp3(lors de l'échange) , elle m'a enlever ceux du sandisk. En fait je me demande comment mon ordinateur n'a pas fait de lien et a continuer a transferer des fichiers sur le sandisk. Bref avec windows media player, ca marchait. Maintenant = niet! J'ai un cd sandisk cd version 1.0 qui contient le product registration et le pdf version of user guide mais c'est tout....Moi qui pensait faire une bonne affaire avec cette échange...L'autre avait le port usb de briser donc pu de téléchargement, maintenant= pu de téléchargement, au moins je peux recharger la batterie par ordinateur....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
13 oct. 2007 à 08:58
tu as quelle version de WMP ? (windows Media Player)
0
aucune, pour l'instant je n'ai rien pour écouter de la musique encore. Mais quand j'essaie demettre le wmp 11 ou le 10 ca me dit 'Votre ordinateur est incompatible avec ce logiciel' ou encore, quand j'essaie d'updater mes drivers ou il est 'la langue des update n'est pas la meme que votre ordinateur. C'est biz parce que c'est le seul que je peux pas remettre.
0
Salut, je voulais juste vous dire de ne pas m'oublier :D

je suis toujours a la recherche d'un windows media player qui me permettra de mettre de la musique sur mon beau petit mp3 sandisk express 1gb
0
voici le message exacte que mon ordi me fait. Le pire en fait, c'est que dans mes program files j'ai toujours wmp 10 mais ca me dit ca aussi quand je veux le réinstaller

This version of Windows Media Technologies is incompatible with this version of Windows. For more information, view the information at the Microsoft web site.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
15 oct. 2007 à 07:12
re
Ton xp c'est lequel ? est-il légal ?
0
totalement légal et j'ai réussi a le mettre, c,est le troisieme truc résolu woow bravo et merci
0
bonjour
je cherche le moyen de faire reconaitre par mon ordi mon lecteur mp3 sandisk e200 pour i mettre de la music alrs si vous avez la solution aider moi
0
Même problème, sauf que le MP4 est détecté par mon pc mais il ne me propose plus d'ouvrir le dossier mais seulement de le lire avec le lecteur windows média player et le lecteur ne s'affiche pas dans le poste de travail (ordinateur pour moi vu que j'ai vista).

Pouvez vous m'aider car je voudrai le formater mais s'il n'apparait pas dans le poste de travail je ne peux pas faire clique droit sur le lecteur pour formater.

Merci d'avance pour vos réponses.
0
bonjour j'ai un problème avec mon sansa quand je ve mettre des musique sur le covertiseur il me dit que le lecteur ne peu pas car le format du fichier n'est pas pris en charge pourriez vous m'aider svp merci d'avence
0