Probléme mémoire virtuel

Résolu
geogeo46 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geogeo46 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je suis sur mon ordinateur en jouant a counter-strike mon ordi arrête le jeu aprés 30min/1h et me dit :
"memoire virtuel insuffisante" un truk kome sa
même quelques-fois sans jouer il me le marque
pouvez-vous m'aider svp
merci
A voir également:

9 réponses

geogeo46 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vais racheter un ordi !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

ben; c'est pare-ce- que tu n'à pas assez de mémoire!

tu peut en rajouter si ta carte mère le supporte !via les barettes !

sinon r'acchète un nouveau pc, mais tu devras être à la hauteur de ta configuration ,
sinon cà ne servira à rien , et il faudra y mettre le pognon !!
0
geogeo46 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lol non mais mon ordi n'as que 256bar de ram c'est pour sa il date un peu ^^
je vais en reprendre un pas trop chére avec 1go ou 2go de ram sa ira mieux^^
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

salut,

voici comment on augment la mémoire virtuel ! recherche dans le sommaire, tu touves le document en format PDF ou en .DOC (Word)

Bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas grave si on change la valeur ?
car lui sa valeur par défault c'est 1500 et moi c'est 384
je doit mettre comme lui?
il n'y as pas de risque pour les barres de ram? de griller par exemple ?
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

non, tu as pas de risque car la mémoire virtuel est de la mémoire prise sur disc dur !

tu es pas obliger de mettre 1500, tu tout a fait mettre 1000 comme 500, c'est toi qui vois !
Perso, j'ai mis 2048 nini et et 4096 maxi !

Bonne soirée
0

ok
sa prend quoi sur le disk dur comme place pour 4096 ?
4go ?
a++
0

salut, oui sa prend 4 GO au maximun ! mais c'est rare de monter a 4 Go !

Bonne soirée !
0

ok merci pour ton aide
bonne soirée a toi aussi
a++
0