J'aimerai avoir un renseignement
Résolu
jany
-
Nicos.d2 -
Nicos.d2 -
Bonjour,
Des amis m'envoient des fichiers et lorsque je veux les lire , il apparait une fenêtre sur l'écran avec ceci écrit :
"Window's ne reconnait pas ce fichier"
Alors je voudrais qu'on m'explique pourquoi et comment dois-je faire pour ouvrir ces fichiers.
merci
Des amis m'envoient des fichiers et lorsque je veux les lire , il apparait une fenêtre sur l'écran avec ceci écrit :
"Window's ne reconnait pas ce fichier"
Alors je voudrais qu'on m'explique pourquoi et comment dois-je faire pour ouvrir ces fichiers.
merci
10 réponses
salut a vous !
petite intrusion pour proposer un lien interéssant
scouze me ...
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
petite intrusion pour proposer un lien interéssant
scouze me ...
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Bonjour,
Tu ne nous en dit pas assez pour qu'on puisse te dépanner.
Quelle est l'extension des fichier que t'envoient tes amis.
S'il s'agit de fichier diaporama PowerPoint (extension .pps ou .ppt), il te suffit de tétécharger et d'installer powerpoint viewer (google)
A+
Tu ne nous en dit pas assez pour qu'on puisse te dépanner.
Quelle est l'extension des fichier que t'envoient tes amis.
S'il s'agit de fichier diaporama PowerPoint (extension .pps ou .ppt), il te suffit de tétécharger et d'installer powerpoint viewer (google)
A+
Bonjour, et bien tout dépends de la terminaison de tes fichiers, autrement dit les trois lettres après le ".", par exemple, .pdf, .doc, .xls
indiques-nous un nom de fichier, on pourra mieux te guider
indiques-nous un nom de fichier, on pourra mieux te guider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou
les fichiers que je reçois s'appellent "doc"
je ne suis pas trés douée en informatique, il y a peu de temps que je pratique internet et pour moi c'est trés difficile ! il y a plein de choses que je ne connais pas ! je rame un peu, beaucoup. merci d'avoir voulu m'aider.si il y a quelque chose à installer pour pouvoir lire mes fichiers je ne vais surement pas y arriver.
les fichiers que je reçois s'appellent "doc"
je ne suis pas trés douée en informatique, il y a peu de temps que je pratique internet et pour moi c'est trés difficile ! il y a plein de choses que je ne connais pas ! je rame un peu, beaucoup. merci d'avoir voulu m'aider.si il y a quelque chose à installer pour pouvoir lire mes fichiers je ne vais surement pas y arriver.