Call of Duty 4
Résolu
m_yfr
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
gougou -
gougou -
Bonjour,
j'ai commencé à jouer à CoD 4 dans un cyber café mais il est en anglais. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire ou trouver le pdf du manuel français.
merci
j'ai commencé à jouer à CoD 4 dans un cyber café mais il est en anglais. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire ou trouver le pdf du manuel français.
merci
A voir également:
- Call of Duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Salut
Je cherche également 1 Clan de CoD 4 Francophone au Québec, donc si quelqu'un peut me reseigner
merci
Je cherche également 1 Clan de CoD 4 Francophone au Québec, donc si quelqu'un peut me reseigner
merci
sa va fair 2 moi ke je telecharge call of duty 4 je narive pas a lavoir en bonne caliter un gro coup de pouce sa maiderais svp
Bonjour moi j'ai un petit probême consernant les ordinateur il m'en manque juste un dans le monde "un tire , un mort " j'ai déjà trouver celui qui et sur l'echelle d'incendi a coter de l'imeuble mais le 2ème ???? je c'est pas du tout ou il se trouve j'ai fait une 10ene de fois le monde j'ai tout fouiller mais rien si quelqun par hasard l'aurais trouver pouvez vous me le dire svp ???