Pochette C.D
Résolu
lepaumé
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
lepaumé Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lepaumé Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un logicielle qui permet d'imprimer une image et un texte au format d'un C.D autre que MCCD (appellé aussi My Cover CD for iTunes)
Merci d'avence.
je recherche un logicielle qui permet d'imprimer une image et un texte au format d'un C.D autre que MCCD (appellé aussi My Cover CD for iTunes)
Merci d'avence.
A voir également:
- Pochette C.D
- Pochette express - Télécharger - Catalogage
- Créer pochette cd mac - Télécharger - Catalogage
- Mac CD/DVD Label Maker - Télécharger - Photo & Graphisme
- Créer pochette cd gratuit - Télécharger - Catalogage
- Trouver pochette album automatiquement - Télécharger - Catalogage
8 réponses
chez avery marque de divers papier pour imprimante avec des format divers il y a une appli qui permet de faire des pochettes cd cover et autre format cherche sur le net avery mac label expert :))
lepaumé
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Désolé mais c'est en englais et je ne compren pas gand chose et ce n'est pas un logiciel, normale? X(
mauvaise recherche ce logiciel est en francais totalement gratuit avec mode d'emploi pdf il tourne trés bien sous 10.3 10.4 et meme 10.5.1
envoyer moi vtre mail est je me ferais un plaisir de vous envoyer le tout stuffé
cordialement
Macprogresse
envoyer moi vtre mail est je me ferais un plaisir de vous envoyer le tout stuffé
cordialement
Macprogresse
Désoler mais je ne veux pas donner mon maile mais envuyez moi un lien.
Merci de voutre compréhension.
Merci de voutre compréhension.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais je l'ais téléchargé mais l'ordinateur ne reconnait pas le fichier (j'ais un mac OS 10.3.9
tu pourrais chercher un peu sur le site
la page et https://www.avery.fr
tu n'as plus de dents il faut tout te macher:))
la page et https://www.avery.fr
tu n'as plus de dents il faut tout te macher:))