Insérer un pied de page dans un pdf
Résolu
Fannywildcat
-
vlmath Messages postés 833 Statut Contributeur -
vlmath Messages postés 833 Statut Contributeur -
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 heures que je cherche une solution à mon problème... et je ne trouve pas !!!!
J'explique, j'ai des présentations powerpoint à mettre en ligne sur mon site, mais afin d'éviter trop de copié-collé etc... je les met dans un fichier pdf.
Je souhaiterai mettre en bas de chaque page du pdf, le logo de mon copyright et une phrase d'interdiction de copie...
Mais voilà... dans word, pas de soucis, mais sur un pdf, je ne trouve pas de solution....
Quelqu'un aurait une idée ??
Cela fait maintenant 3 heures que je cherche une solution à mon problème... et je ne trouve pas !!!!
J'explique, j'ai des présentations powerpoint à mettre en ligne sur mon site, mais afin d'éviter trop de copié-collé etc... je les met dans un fichier pdf.
Je souhaiterai mettre en bas de chaque page du pdf, le logo de mon copyright et une phrase d'interdiction de copie...
Mais voilà... dans word, pas de soucis, mais sur un pdf, je ne trouve pas de solution....
Quelqu'un aurait une idée ??
A voir également:
- Insérer un pied de page dans un pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Insérer un tableau dans word - Guide
2 réponses
Salut,
Tu peux aussi installer PDFCreator, qui est une imprimante virutelle : depuis n'importe quel type de documents, tu peux imprimer (créer) des PDF.
@Bientôt
Tu peux aussi installer PDFCreator, qui est une imprimante virutelle : depuis n'importe quel type de documents, tu peux imprimer (créer) des PDF.
@Bientôt
Simple
tu telecharge open office c'est gratuit
tu ouvre ton .doc avec open office
la tu met ton copyright en pied de page et tu l'enregistre directement enn .pdf
fournit avec open office
voici le lien
http://fr.openoffice.org/about-downloads-contrib.html?product=OpenOffice.org&os=winwjre&lang=fr&version=2.3.1
tu telecharge open office c'est gratuit
tu ouvre ton .doc avec open office
la tu met ton copyright en pied de page et tu l'enregistre directement enn .pdf
fournit avec open office
voici le lien
http://fr.openoffice.org/about-downloads-contrib.html?product=OpenOffice.org&os=winwjre&lang=fr&version=2.3.1