Comment augmenter la memoir graphiqhe
Résolu
toto12
-
toto12 -
toto12 -
Bonjour,
S'il vous plait ,quelqu'un peut m'aider ? J'ai un laptop Acer ,Windows XP mon probleme est que les fenêtres mettent trop de temps à s'ouvrir et l'ordi accuse à tout point une grande lenteur .Je pense que la memoire graphique a diminué ,MAIS comment pourrais-je l'augmenter ? Je signale aussi que je fais pas beaucoup de téléchargement à part les documents PDF . Aidez-moi !
S'il vous plait ,quelqu'un peut m'aider ? J'ai un laptop Acer ,Windows XP mon probleme est que les fenêtres mettent trop de temps à s'ouvrir et l'ordi accuse à tout point une grande lenteur .Je pense que la memoire graphique a diminué ,MAIS comment pourrais-je l'augmenter ? Je signale aussi que je fais pas beaucoup de téléchargement à part les documents PDF . Aidez-moi !
A voir également:
- Comment augmenter la memoir graphiqhe
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Logiciel augmenter volume mp3 - Télécharger - Édition & Montage
- Augmenter mémoire virtuelle windows 11 - Guide
5 réponses
tu as quoi comme carte a moin que cela ne sois un circuit integrer dans ce cas la il faut aller dans le bios et augmenter ta capaciter video mais tu perdra de la ram pour xp
mais tu peux aussi avoir choper des saloperies
mais tu peux aussi avoir choper des saloperies
Salut
pour savoir le nom de ta carte graphique va dans démarrer puis exécuter et tu tapes dxdiag puis fais ok.
Va dans l'onglet Affichage et normalement tu as le nom de ta carte graphique et sa mémoire totale.
pour savoir le nom de ta carte graphique va dans démarrer puis exécuter et tu tapes dxdiag puis fais ok.
Va dans l'onglet Affichage et normalement tu as le nom de ta carte graphique et sa mémoire totale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question