Dézonage Lecteur SAMSUNG DVD-HD870

Résolu/Fermé
gricour Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 30 déc. 2007 à 15:04
 Alessandra à Paris - 12 sept. 2010 à 08:29
Bonjour !

Suite à des recherches sur le net, j'ai trouvé une méthode pour dézonner un lecteur dvd-hd 870 de Samsung et ça marche. C'est à dire que je peux lire tous les dvd de n'importe quelle zone (1 - 2- 3- 4- 5).
Par contre, j'ai un souci pour un HD DVD. Les HD DVD zone 1 n'arrivent pas être lu. Si quelqu'un peut me dire pourquoi et ce qu'il peut être fait, merci.

11 réponses

le lien ne marche plus... vous sauriez où on peut retrouver le truc à télécharger pour dézoner les elcteurs HD 870 samsung ?
merciiii !
4
salut isabelle , je viens juste de dézoner mon samsung hd870 , c'est simple : il ne faut pas de disque dans le lecteur .
tu allumes ta tele, tu allumes ton dvd , a l'ecran s'affiche "pas de disque" , là tu appuis sur la touche REPEAT de la telecom , "pas de disque" disparait , là tu apes le code 57538 , un 2 s'affiche a l'ecran , tu appuis sur la touche 9 qui remplacera le 2 à l'ecran , puis tu arretes le dvd et c'est fait ton dvd est dézoné
pour info la version de mon dvd :0216070387iHXEXEG
pour trouver la version : tu ouvres le tiroir du dvd , tu appuis sur la touche info .
c'est tout , bonne manip !!!!!!!!
0
Arie > sagitarius
8 janv. 2009 à 03:45
Merci du tips Sagitarius!! Pas besoin de programme ou cd ça marche sans avec les manip'!!!!
A moi Tigre et Dragon en Chinois!!! lol
0
Alessandra à Paris
12 sept. 2010 à 08:29
Bravo, merci beaucoup!! ça marche vraiment! Je suis ravie de la vie !!!!
0