Dézonage Lecteur SAMSUNG DVD-HD870 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
-
 Alessandra à Paris -
Bonjour !

Suite à des recherches sur le net, j'ai trouvé une méthode pour dézonner un lecteur dvd-hd 870 de Samsung et ça marche. C'est à dire que je peux lire tous les dvd de n'importe quelle zone (1 - 2- 3- 4- 5).
Par contre, j'ai un souci pour un HD DVD. Les HD DVD zone 1 n'arrivent pas être lu. Si quelqu'un peut me dire pourquoi et ce qu'il peut être fait, merci.

11 réponses

le lien ne marche plus... vous sauriez où on peut retrouver le truc à télécharger pour dézoner les elcteurs HD 870 samsung ?
merciiii !
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut isabelle , je viens juste de dézoner mon samsung hd870 , c'est simple : il ne faut pas de disque dans le lecteur .
tu allumes ta tele, tu allumes ton dvd , a l'ecran s'affiche "pas de disque" , là tu appuis sur la touche REPEAT de la telecom , "pas de disque" disparait , là tu apes le code 57538 , un 2 s'affiche a l'ecran , tu appuis sur la touche 9 qui remplacera le 2 à l'ecran , puis tu arretes le dvd et c'est fait ton dvd est dézoné
pour info la version de mon dvd :0216070387iHXEXEG
pour trouver la version : tu ouvres le tiroir du dvd , tu appuis sur la touche info .
c'est tout , bonne manip !!!!!!!!
> sagitarius
Merci du tips Sagitarius!! Pas besoin de programme ou cd ça marche sans avec les manip'!!!!
A moi Tigre et Dragon en Chinois!!! lol

Bravo, merci beaucoup!! ça marche vraiment! Je suis ravie de la vie !!!!
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009

Merci, mais c'est bien cette méthode que j'ai utilisée. Une fois la mise effectuée, le lecteur s'est éteint mais le cd n'est pas sorti. Une fois sorti le cd en rallumant le lecteur, j'ai bien choisit la langue et fait le code. Depuis, les DVD zone 1 sont lus. Mais j'ai un HD - DVD zone 1 n'est pas reconnu. Peut - être que je dois réssayer la procédure ?
oui reéssais c la seule ke je connaisse .....

sinons g trouver ca sur le net :

1. switch on with NO disc in
2.press repeat ( the no disc sign DISAPEARS ) sur l'écran
3.press 57538 for r2 player
4. 2 apears in the top left
5. press 9
6. press power off
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009

en principe il n'y a que cette méthode. j'essaie à nouveau.si ça ne marche toujours pas, je changerai le dvd.

Bonjour,
Est ce que le fait de dézonner le lecteur HD870 supprime également la norme HDCP car mon ecran SAGEM ne l'accepte pas.
Merci cordialement Pat.
bonjour,
quelle version de nero utilisez vous ? avec la version 8 je n'arrive pas à paramétrer une vitesse de x4, le minimum est x8.
Du coup, quand je grave le fichier ISO, j'ai le meme probleme que cité : mon lecteur DVD reconnait un fichier audio...
Avez vous une idée?
merci
Bonjour,
peut-on faire passé en yuv du 1080 (avec le samsung hd870)i, car mon retroprojecteur n'a qu'une entré YUV mais compatible TVHD 1080i ready!
Bonjour à tous,

ça fonctionne encore cette méthode, je confirme. Bon j'ai perdu 3 cdr pour ça mais vu que ça marche now, pas grave.
Je confirme que la vitesse de gravure est vraiment importante x4 ou rien du tout.
Moi non plus avec Nero impossible de graver x4, mais avec easy burning ça m'a pris 10s. En plus easy propose dans ses options de gravure "graver une image de type ISO" et ça roule tout seul.

Vu les messages ci dessus concernant les HD DVD, je vous rappelle que ce lecteur NE LIT PAS LES HD DVD. Il porte le nom de HD car il est compatible avec un téléviseur HD au moyen d'un branchement HDMI.

Bon courage.
Pas de souci cela marche parfaitement, merci Vapy Dark

mon lecteur est le samsung hd870 mais version 080307.05.87iHXEXEG, du coup la manip' de sagitarius ne marche pas... une idée ?

merci d'avance...
Si ça marche. Pas du premier coup :)

En fait il faut faire vite : dès qu'il y a marqué sur l'écran télé "pas de disque" appuie sur la touche "repeat" (celle la plus à gauche) et ensuite enchaine avec 57538, puis quand le 2 apparais remplace par 9. Eteint le lecteur.
C bon ;)

Psklpt
C'est vraiment genial! Merci, je suis très contente je vien de debloquer mon dvd depuis 2 ans d'essay!
Bonjour,

Voici la méthode exact pour dézoner le samsung HD-870

- Aller sur le site http://www.samsung.com/pl/products/d.../dvd_hd870.asp et cliquer le lien tutaj tout en bas (site en polonais),
- Télécharger le fichier zip (enivron 12mo) c'est l'avant dernier fimware avant celui qui bloque le dézonage,
- Dézipper le contenu (un fichier iso et un fichier pdf)
- Graver sur cd avec Nero le fichier ISO et surtout pas plus de 4x en gravure sinon ca ne marche pas. CONSEIL : à priori certains logiciels de gravure empêche le lecteur samsung de lire le cd que vous allez graver, avec nero pas de soucis.
- Insérer ensuite le cd dans le lecteur : un écran apparait, choisissez total avec les flêches de la télécommande et validez.
La mise à jour se fait environ pendant 1 à deux minutes. Une fois que le cd a été lu, le cd sort automatiquement, il faut alors le sortir et fermer le tiroir (il se ferme tout seul de toute facon), le lecteur va encore mouliner et s'éteindre tout seul.
- Une fois éteint allumer le lecteur, s'il vous le demande choisir la langue,
- Appuyer sur le bouton repeat de la télécommande (le teste no disc disparait en haut à gauche),
- Taper 5 7 5 3 8, le chiffre 2 apparait en haut à gauche, appuyer alors sur la touche 9 (multizone) et éteindre.

Et voila le lecteur est maintenant prés à accueillir tous les dvd.

@+
> bichouneus
slu,

oui, faut revoir la methode de gravage
> bichouneus
oui tu aurai du le graver en cd iso (cd de donné) tjr avec nero
Bonjour,
j'ai un lecteur Samsung HD870 mais je me trouve dans la zone 1, au Québec. J'ai essaié ton système mais le lecteur de sait pas lire le cd avec le fichier iso. Je l'ai gravé avec Néro comme tu le conseille. Est-il possible que faille faire une autre manipulation parce que je suis en zone 1 ? Peux-tu me répondre par rapport à cela ? Je te remercie d'avance,
Leblanc
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
5
Salut mon cher!!
Juste pour te dire que j'ai un serieux probleme, j'essaye tout simplement a DEZONER mon lecteur DVD
TOSHIBA DVD-ROM SD-R2102
Il ne parviens pas a lire les DVD de la zone 2. pourais tu me dire ceque je doit faire concretement pour resoudre ce probleme?
Merci d'avance
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
5
Salut Vapy!
pourait tu me dire comment es ce qe je doit faire pour une remise à l'état initial du compteur de zones. pour mon lecteur TOSHIBA DVD ROM SD R 2102
Merçi d'avance