Problème avec un tel alcatel versatis 630 voi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 hoc -
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone alcatel versatis 630 voice. Mais lorsque les gens m'appellent et me laisse un message rien ne reste sur le répondeur. Je suis connectée à FREE est ce qu'il y a une manipulation particulière à faire ? merci

44 réponses

Bonjour,

J'ai acheté un alcatel versatis 630 voice. J'ai le même problème, les messages ne sont pas enregistrés sur le répondeur sur la messagerie internet orange. De plus, je n'arrive pas à effacer les numéros composés. Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci à tous et bonne journée
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,

j'ai le meme problème: IMPOSSIBLE DE TROUVER UN MOYEN DE SUPPRIMER LES NUMEROS COMPOSES.

existe-t-il un moyen?

et sinon va t il y avoir un correctif de la part de thomson sur ce modèle??

d'avance merci
bonjour
je n'arrivais pas a effacer les numeros composes a partir de mon versatis 630 voice alors je suis alle au magasin ou j'ai achete cet appareil: eux non plus n'arrivaient pas:
j'ai eu la reponse en regardant le carton dans lequel se trouvait l'appareil en question....en fait l'appareil en question conserve les 10 derniers numeros composes donc s'y a un nouveau numero compose il prend la place de son predessesseur
je suis a la recherche de la notice du telephone alcatel versatis 630, je voudrais bien que quelqu'n me la face parvenir merci.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
> sev
bonjour
J'ai le même problème : mon tel alcatel versatis 630 ne sonne plus lorsqu'on m'appelle.
Avez-vous trouvé la solution?
idem pour moi j'ai pas le son quand on m'appelle ! Quelle est la solution ? merci
je ne trouve aucun secours sur internet, merci alcatel!
Bonjour,
Sur la base, en haut du témoin de charge, il y à le bouton pour actionner ou non la sonnerie. :-))
bonjour j'ai un souci moi aussi avec mon téléphone, il fonctionne seulmement quand j'appelle ou que l'on m'appelle je n'entand pas les gens me parler par contre eux m'entendent!!!le téléphone fonctionne sinon juste se soucis, quelqu'un peut il me dire si y a juste une manipulation à faire? merci.
moi je viens d'achter alcatel versatis 630 mais il ya un pro
je ne peux recevoir d'appel
ni emettre des apples
ni avoir la tonalité
il ya toujours un bruit
je vous rie de bien vouloir me dire si cr'est à causede ce telephone faut il le changer
Bonjour,
je viens d'acheter un versatis 630 simple.J'aii l'impression qu'il n'y a pas de répondeur. Quelqu'un peut-il m'aider,
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008

ça serait simpa si tu pouvais m'envoyer la notice car je ne l'ai plu . Un grand merçi !
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008

merci de me dire le fonctionnement de versatis v630 duo salutations
> leroifred
on peut retrouver des notices : en allant sur mesnotices.fr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
> roger
Merci Roger pour le tuyau, je vais aller jeter un oeil bye.
> roger
merci roger mais je suis allée sur mesnotices et j'ai pas trouve pour le v630 duo sossalutations
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
7
Bonjour,
est-ce quelqu'un a pu solutionner le pb d'absence de sonnerie lorsque qq'un appelle ?
J'ai le même souci avec une box Alice qui fonctionne (OK avec un autre poste que Versatis)
merci

A mon avis le message est sur le répondeur de Free mais pas sur ton téléphone perso.
Le répondeur de Free est : **1
bonjour

J ai un probleme identique pas de repondeur dirct sur mon telephone seulement sur messagerie free comment restaurer le probleme et remettre mon telephone repondeur en service merci ar avance de ta reponse
cordialement delf
Utilisateur anonyme > delf
Il faut aller dans ton compte Free et dans Téléphone et gestion de mes services.

Dans renvoi sur messagerie tu sélectionnes : Messagerie désactivée
Ensuite tu règles le répondeur de ton téléphone

Bonne journée
> Utilisateur anonyme
merci pour ton aide
j'essaye de suite
je n' ai plus la notice de mon alcatel versatis 630 je voudrais remettre a jour mon repondeur j'ai besoin d'aide, en se qui concerne votre repondeur il faut bien que le repondeur soit activer en mode a.r repondeur enregisteur activer et tous vos messages seront enregistre
j ais changer les batterie de mon alcaltel versatis max sms digital es depuis plus rien pourraiez vous me donner des consielmerci d avance
moi aussi j'ai un probleme avec mon alcatel versati 630
mon probleme est qu'il bip tous le temps et je ne sais pas comment faire pour l'areter

merci de votre aide
cc,
le problème est bete et simple. tu prend ton combiné, tu tape sur la touche OKmenu, ensuite tu sélectionne combiné, puis enfin tu sélectionne bipe de touche, puis désactivé... Enfin tu seras tranquile...
Bonjour,

j'ai un également un Alcatel Versatis 630 compatible box adsl, mais j'ai un souci qui commence à devenir un véritable problème...
Je suis abonnée à NOOS telecom et ils m'assurent que le problème ne vient pas d'eux:
Pendant un long moment je ne pouvait qu'appeler et ne recevait aucun appel, je pensait que cela venait de la ligne internet et donc après réclamation NOOS à fait quelque chose, le souci c'est que désormais je reçois les appels et ne peut plus appeler ce qui est le comble pour le téléphone illimité... Je ne sais plus quoi faire NOOS assure que ça ne vient pas de chez eux, je me demande donc si cela peut venir du téléphone, y a t-il une manipulation à faire ?

... Merci vraiment pour vos réponses j'en ai grand besoin !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008

J'ai le même soucis sauf que moi je suis sur la live box . As- tu trouver la solution ?
La solution à ton problème : ton téléphone est réglé en numérotation décimale, il faut qu'il soit en numérotation soit en fréquence vocale ; sur le Versatis 630, sur  Entrer dans le menu en appuyant sur Menu
 Sélectionner BASE et valider.
 Sélectionner NUMEROTATION et valider.
 Sélectionner DECIMAL ou FREQ VOC et valider.

ça devrait marcher!
> Lithos
j ai fait ce que tu as proposé, j ai egalement selectionné par defaut comme le proposait quelqu'un d autres au dessus, j ai aussi tout debranche....rien a faire, je n ai toujours pas de sonnerie d appels entrants, ca fait depuis septembre et avant ca il a tres bein fonctionne pendant 9 mois!je suis desesperee!
bonjour je suis moi aussi chez noos et ai exactement le même problème impossible de recevoir des appels le téléphonne ne sonne pas j'ai appelé noos qui affirme que cela ne vient pas de chez eux selectionné fréquence vocale puis décimale rien ne change sur l'écran quand je me téléphonne depuis mon portable un petit bonhomme noir visuellement m'indique que j'ai un appel c'et tout moi itou je craque
c'est versatis 630 merci
salut j ai plus le probleme ca marche
entrez dans menu puis base selectionner defaut et valider entrer le code par defaut 0000 et valider
Bonjour

Problème identique.Mon répondeur est activé pourtant systématiquement on tombe sur une messagerie que je n'ai aucun moyen d'appeler en tout cas je ne sais pas comment.
Précision: j'ai une connection club-internet bas débit sans lien avec le téléphone.
Merci de vos aides...
Cordialement
Bonjour,

G le meme telephone! poue ceki est de la messagerie, c nikel, mon operateur c alice!
par ctr ya keleks j les batteries ne marchaient plu cu cou p g mi dotr battries et la mon telephone est completemen pété! lorske je compose un numero ca ne sonne pa et ya un bruit bizarre! Je ne c pa koi fer? Fo-t-il ke je contacte alice ou le vendeur?
Merci
J'ai un fixe sans fil alcatel versatis max + argent depuis deux ans. Les touches accrochent, et le dernier chiffre s'éteint avant que je l'ai formulé; ça ne fonctionne pas. Le réparateur alcatel me propose de réviser l'appareil pour 31,51 euros, plus l'envoi à Ussel ! Je rachèterai n'importe quoi, sauf Alcatel.
Bonjour,
j'ai le meme problèem avec mon répondeur qui ne prend les messages, je ne trouve pas de solution.
je suis connecté à alice, est-qu'il y a une personne qui peut m'aider merci
Bonjour, j'ai un téléphone Versatis 630 une personne qui est en numéro masqué a voulu me tel et on lui a répondu que je ne prenais pas les numéros en masqué. Quelqu'un peut il m'aider ?
Bonjour FABOU,

Si tu es un abonné de FREE, ton pb peut venir du fait que tu as activé le rejet des appels anonymes sans le savoir.

Pour l'activer tu composes : *82# + appel ( bouton vert d'appel)
Pour le désactiver tu composes : #82# + appel ( bouton vert d'appel)
Pour savoir l'état : *#82# + appel (bouton vert d'appel
cc,
ton problème set sans doute que tu as souscrit a une option france télécom, ou que france télécom ta souscrit à une option par erreur... Je ne vois rien dotre qu'un problème comme sa...
Bonjour,

J'ai le même problème, je viens d'acheter le téléphone Alcatel Versatis 630 voice et je l'ai branché sur mon Alice box (sur la boite il était écrit compatible box adsl). Je peux recevoir et émettre des appels sans problème.

Seulement le répondeur ne se déclenche pas au bout des 4 sonneries comme je le lui ai demandé.
Lorsque l'on m'appelle, on tombe toujours sur la messagerie Alice au bout de 6 ou 7 sonneries et je ne sais pas comment consulter cette messagerie (#123 ne fonctionne pas). C'est pourquoi je voulais un téléphone avec répondeur intégré, ça me simplifierait la vie !!!

S'il vous plait aidez-nous !!! Je suis dessus depuis trois jours et je n'en peux plus !

Même si cela semble simple à quelqu'un, qu'il n'hésite pas à aider, nous lui en seront reconnaissant car nous ne trouvons vraimlent aucune solution !
il faut remplacer le condensateur 100 microfarad 10 V (petit cylindre soudé , haut dessus d'un carré de 2cm sur 2 cm)
> div
Bonjour,
J'ai modifié le condenseur et le pb reste le meme (16V). Auriez-vous une idée ? (j'ai respecté la polarité je pense)
merci,
j'ai le meme probleme avec mon telephonne je l'ai branche sur ma live box orange aucun message sur mon repondeur ne s'affiche
J'ai eu le même problème avec un téléphone d'une autre marque, c'est tout simplement que le répondeur de ton fournisseur d'accès se déclenche avant le répondeur de ton téléphone, il te suffit de réduire la durée de prise de ligne du répondeur de ton téléphone de façon à ce que ce soit ce dernier qui se déclenche en premier et prenne ainsi tes messages.
Amicalement