Format de mon cv

Résolu
alamer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pratheep -
Bonjour,
j'ai taper mon cv avec oppen office mais kan je l'envoie en courrier électronique on me répon ke le fichier n'est pas lisible sur ce format.Kest ce que je dois faire pour kil soit lisible?
A voir également:

8 réponses

skabb9310 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

0
ced18 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ce qui est bien avec open office c'est que tu peut changer le format, il suffit que quand tu l'enregistre tu change le format, tu peut meme mettre en format word (2003)
0
skabb9310 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Vérifiez dans enregistrer sous et plus particulierement sur la case type afrn d'enregistrer au bon format .doc compatible a Word

0
Utilisateur anonyme

il doit etre en format openoffice (.odt) et la plupart du temps les entreprises ont word (.doc) donc convertie le en .doc sur Media Convert.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
il n'est pas nécessaire d'avoir media convert pour transformer un fichier odt en doc
suis les conseiles des posts1 ou2et3
transat
0
Utilisateur anonyme

media convert est un site qui s'occupe de modifier le type de fichier il n'y a aucun programme a télécharger. Merci de vérifier avant d'annoncer des inepties.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

bonsoir
il n'est pas question d'ineptie;tu n'as pas lair de connaitre,je suppose open office.quand on a open office ,on n'a pas besioin d'utiliser media convert pour transformer un fichier odt en doc .Je te retourne le compliment et à l'avenir taches d'etre un peu plus poli(e) dans tes réponses
transat
0
Utilisateur anonyme

aucune impolitesse dans mon post, je ne mensionne en aucun cas open office mais je rectifie simplement ton ignorance à propos de media convert qui permet de modifier le format des fichiers alors que tu le rabaissait.
0

rebonjour
loin de moi l'idée de rabaisser média convert.Je m'ensuis déja servi pour transformer des fichiers Mov en Wmv car j'ai un apn dont les petites videos sont en quicktime(mov) et window movie maker n'accepte pas le format mov.
Si tu veux bien on va en rester là et ne plus polémiquer
bonne soirée
transat
0
pratheep

envoye la cv sil vous plait
0