Téléphone Sagem D30T

Résolu
chunlimaster Messages postés 167 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
cela fait plusieurs mois ke jé acheter un nouvo téléphone 1 sagem modele D30T et aujourdui il n'accepte plus les piles rechargeables donc je doi lui mettre des piles normal (ce kié déconseillé) jé essayé de lui mettre de nouvel piles de marque (rechargeables) adapté au telephone mé il ne sallume pa, que avec des piles non rechargeables.
De plus, il é écri sur lecran : HORS PORTEE
je ne peux pas téléphoner plus de 3min apres la conversation sarrete
aidez moi svp

14 réponses

Alemriv Messages postés 13 Statut Membre 19
 
Bonjour,
Merci tardif à Zoulou33 pour les liens.. ceci explique peut-être cela!... (temps de latence?..)
A+
18
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Bonsoir
Tu me dis plusieurs mois mais combien exactement car moi enfin ma mère a aussi ce tél mais bon elle l'a depuis janvier 2008 et n'a donc pas encore changé les piles. Je suis étonnée pour les piles. Voilà ce qu'ils disent: Pour ne pas risquer d'endommager votre combiné, utilisez uniquement des batteries
du type NiMH 1.2 V 550 mAh rechargeables homologuées de format AAA, n'utilisez
jamais de piles non rechargeables
Assures toi que tu as les bonnes.
Pour info voici le lien: http://www.sagem.com/support/site/livret/livret_utilisateur__D30T-V__D35C-V.pdf
3
chunlimaster Messages postés 167 Statut Membre 11
 
Ben je c pa c pa moi ki la acheté ji comprend rien tu c pk ya ecri hors portee?
merci
0
Manu F
 
kompran rihun !
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Fais le reconnaitre par la base. Bref tu as le mode d'emploi lis le et tu vois.
2
chunlimaster Messages postés 167 Statut Membre 11
 
lol je lé fé! il sonne et tout! mé ke dalle! tjrs hors portee :'(
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Hors porté ça veut dire que tu dois te rapprocher de la base du tél afin que cela marche mieux.
1
chunlimaster Messages postés 167 Statut Membre 11
 
jé tt fé! lol il é mm sur la base é ya ecri ken mm hors portee
merci ken mm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Retour direct SAV car je supposes qu'il est encore sous garantie donc voilà.
0
chunlimaster Messages postés 167 Statut Membre 11
 
encore 1 pb ma grand mere ne c pa ou el a fouré le tiket de caisse et la boite super! mé merci ken mm de vouloirr maider c gentil !
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
La boite pas trop grave puisque cela fait plusieurs mois que mais bon le ticket de caisse pour la garantie là c'est un peu plus grave.
0
chunlimaster Messages postés 167 Statut Membre 11
 
ah... ok lol bon en tt ca je te di un enorme merci! je vé essayer de me renseigner o SAV
et encore merci
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
De rien.
0
Alemriv Messages postés 13 Statut Membre 19
 
Bonjour aux possesseurs de D30T...

Avez vous constaté ce phénomène:
Quand je suis en conversation, en fin de phrase, il y a un blanc (coupure) momentané du son à l'écouteur, comme si le correspondant n'était plus là... c'est désagréable.
ou bien, par exemple, le fait de dire "oui" pendant que le correspondant parle, à ce moment là on entend plus le correspondant pendant ~2 sec...

Est-ce normal?, c'est mon premier téléphone DECT ; oubien est-ce un problème de paramétrage?

Merci pour votre aide.
0
chunlimaster
 
Slt a toi alexmriv oui jé remarké sa essay de souffler ds ton tel ken la personne é en train de parler, et tu ne lentendra + pdt 2 sec... jé remarké oci ke sa coupé ken il ya plein de bruit du genre : aspirateur, voiture...
0
Alemriv Messages postés 13 Statut Membre 19
 
Bonjour chunlimaster,
intéressant!.. en effet, souffler ( légèrement) dans le micro et on entend plus le correspondant..
ce serait un probleme de principe, tekno DETC? je vais essayer de voir ça de plus près.
A+
0
ninikat
 
bonjour, j'ai acheté le D30T en 05/08 et j'ai le même problème : conversation coupée sans arrêt. Je voudrais savoir si tu as eu du nouveau car pour moi le SAV ne veut rien savoir : pour eux il fonctionne très bien. Ben voyons!!!
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
A vous tous
Vous êtes en VOIP? Si oui cela est quasi normal il me semble.
0
ninikat
 
zoulou33 qu'appelles tu le VOIP
0
Manu F
 
Vous êtes tous bouleversants de stupidité ! Retournez à des choses où vous êtes moins nocifs pour les autres : bouquins, picole, prairies, espaces verts...
Consternants. :(
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
0
ninikat
 
merci zoulou33 pour tes explications, mais le D30T est installé chez mon père qui n'a pas internet d'où le gros souci
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Donc pas dégroupage totale ni partiel?. Si c'est ça alors je ne sais pas d'ou cela peut venir.
0
ninikat
 
merci quand même bonne soirée
0
pinope
 
bonjour mon tel sagem d30t m affiche sur l ecran inscrire svp quelq un peux me dire pourquoi merci
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Bonjour pinope
J'ai donné le lien plus haut qui peut t'aider, prière de le consulter et ensuite de revenir ici si besoin. Merci.
0