Manuel p5w dh deluxe
Résolu
tnerual
-
tnerual -
tnerual -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour cette question mais je me lance quand même.
Voilà je suis l'heureux possesseur d'une p5w dh Deluxe de chez Asus, et je cherche un site sur lequel je pourrai télécharger la version française du manuel. En anglais je maitrise le langage courant et les notions simples mais je ne me vois pas m'inscrire à Berlitz pour réussir à utiliser l'ensemble du manuel en ma possession.
Je remercie d'avance les personnes qui pourront me donner un coup de main.
Bonne journée.
Je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour cette question mais je me lance quand même.
Voilà je suis l'heureux possesseur d'une p5w dh Deluxe de chez Asus, et je cherche un site sur lequel je pourrai télécharger la version française du manuel. En anglais je maitrise le langage courant et les notions simples mais je ne me vois pas m'inscrire à Berlitz pour réussir à utiliser l'ensemble du manuel en ma possession.
Je remercie d'avance les personnes qui pourront me donner un coup de main.
Bonne journée.
A voir également:
- Manuel p5w dh deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Manuel d'utilisation - Guide
- Dns manuel - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Merci pour cette réponse express, seul petit ennui, je suis actuellement sur le site ASUSTek et j'essaye de charger le fichier f2557_p5w_dhdlx.pdf mais je n'y arrive aussi bien en passant par le mondial que par la chine (et pas à pied lol). y'a-t-il un autre chemin car je suis bloqué ?
OK impécable
Merci beaucoup pour les infos et pour l'aide, ca fait toujours plaisir de rencontrer des gens qui savent de quoi ils parlent.
Merci beaucoup pour les infos et pour l'aide, ca fait toujours plaisir de rencontrer des gens qui savent de quoi ils parlent.