Configuration modem

Résolu
bimama101 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur j'étais chez voo (belgique) et maintenant je suis chez belgacom.Je n'arrive pas à me connecter sur internet .Un technicien de belgacom est venu , il a pu se connecter sur internet avec mon modem via son pc portable mais quand je le branche sur mon pc ,il n'y a pas moyen .Remarque du tecnicien : faire venir un informaticien ! J'ai rebranché le modem de voo et cela fonctionne très bien .Pourriez-vous me donner une solution à ce problème pour éviter les frais de passage d'un informaticien .Grand merci de votre aide .

4 réponses

Utilisateur anonyme

il faut le faire PC connecter et attendre quelque minutes , http://admit.belgacom.be/... c'est un document PDF laisse le télécharger .
0
Utilisateur anonyme

salut ,si tu à un triangle jaune dans connexion réseau fait un ( reset ) au modem belgacom .
-1
bimama101 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse très rapide .
Je ne vois pas de triangle jaune !
Il y a un problème c'est que si je dois rebrancher le modem belgacom ,je dois débrancher le modem voo et alors je ne sais plus avoir internet , alors si je pouvais avoir un peu plus d'explication avant de débrancher .Merci beaucoup de votre réponse .
-1
Utilisateur anonyme

avec le modem de VOO se n'est pas très compliquer , derrière il fait écrit (reset) tu pousse dessus et il est repartit , pour celui de belgacom je ne sait pas ou ça se trouve mais il doit y avoir la même chose , ça permet au modem de ce ( configurer ) par rapport avec ton pc et ici il est visiblement configurer sur le pc du technicien de belgacom , si ça ne marche pas ce n'est pas compliquer tu rebranche celui de voo et tu fait un reset lui c'est sur il repartira , ça fait plus de un ans que je l'ai et des reset j'en ai fait plus de un , il y à d'autre façon plus compliquer de configurer un modem mais la si tu te trompe tu na plus d'autre choix que le technicien .
-1
bimama101 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de faire un reset sur le modem belgacom et rien ne se passe .Merci de vous être penché sur mon problème
-1