Ght G3
Résolulolilol -
Je voudrais avoir des renseignements sur le GHT G3 car je voudrais prendre un forfait universale mobile et en regardant les téléphones je suis tombé sur celui ci qui est beaucoup moins cher que les autres. Est il facile, simple, marche t'il vraiment bien ..... ect?????
Merci à ceux qui me répondront
Configuration: Windows Vista
52 réponses
- 1
- 2
- 3
L'évaluation du GHT G3 comme option de forfait universel mobile et sa fiabilité réelle, alors que le téléphone semble sensiblement moins cher que les autres, constitue la problématique centrale. Des éléments clés indiquent des limites techniques, notamment une incompatibilité signalée avec Windows Vista et d'autres défauts à éviter, ce qui peut influencer l'usage et l'achat. D'autres retours relèvent des limites pratiques, comme une réactivité de l'écran insuffisante, des problèmes de Messenger ou des performances photos et multimédia médiocres, renforçant la prudence avant achat.
merci
j espere vous avoir aidé.
letty.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionil a un appareil de 3milion de pixel
il a un câble usb pour brancher sur l'ordi ...
Je sais pas trop Mintenant vers quel port' m'orienter. =S
J'ai Vu le Lg KF510 aussi qui m'interesser mais j'ai vu dans les avis qu'il tenait pas la charge ce qui es handicappant pour moi car je m'en sert beaucoup et aussi qu'au bout de 5minutes de conversation en appel le téléphone était brulant, handicappant aussi sachan que je téléphone pas mal aussi
breff Je sais plus trop Vers quoi M'orienter xD Je sui Perdu !! lol
Merci bcp pour tous vos commentaires. Moi je l ai reservé et je l ai demain, je vous dirai.
Par contre si quelqu'un pouvait répondre à mes questions ?
- Le kit GHT G3 contient il un casque audio (comme ds le coffret GHT G3 Jason Mraz?) ?
- Y a t-il un stylet ou est il entièrement tactil ?
- Le réveil permet il d'être programmé pour sonner pls fois ? ( et oui actuellement mon ericsson peut sonner 6 fois sans que j ai à le reprogrammer et c'est essentiel voire vital pour moi ! lol)
Merci à tous !!
Moi aussi comme vous j'ai vu ce portable mes c'est tout simple c'est de la camelote pour ceux qui veulent un bon portable en voila 1 le Nokia 5800 XpressMusic ( Il est en vente sur le site ) Il est pas mal une bonne autonomie et nokia c'est nokia c'est la meillieur marque car LG Samsung c'est un peu gadjet.
Pour msn sur Nokia il est compatible Bon bonne continuation...
Le telephone fonctionne parfaitement bien.
La navigation sur internet avec opera est super fluide.
J'ai installer google map, et je n'arrive pas a obtenir de clavier pour toutes les manipulations de zoom et de deplacement sur la carte.
Si quelqu un peut m aider, ce serait extra.
Merci d'avance.
Le seul point Noir .... C'est que j'ai un Forfait Messenger Illimité .... Mais ca on te le dis pas quand tu signe le contrat ..... GHT n'a pas encore de compatibilité avec les Logiciels Messenger .....
ET d'autre a ce que j'ai cru comprendre ......
J'ai appelé Universal Mobile ....." Pas au Courant" et contacté GHT par Mail, et j'attends la réponse ......
Alors pour le moment, si tu veux un Téléphone pour Téléphoner et prendre tes potes en photo ... Il est Parfait ..
Parcontre si tu veux un Téléphone Dernière Technologie, Pour le Moment, c'est Raté ......
Donc G.H.T. pour le moment on a que le G..... Sachant que HT pour High Technologie ... vaut mieux en rire ...
A savoir qu'avec ce téléphone tu ne peux (pour l'instant peut-être...) pas faire grand chose.
Il a effectivement un beau design, mais pas de lecture vidéos, pas de téléchargements de jeux, pas de MSN, pas de GPS, et trop souvent de Bug si tu prend un forfait Internet.
Bref, qu'un beau Design.
Selon le fabriquant, il ne s'agit là que d'un problème momentanée.
A qui veux bien le croire, l'achète donc !!!
Bonne journée
- 1
- 2
- 3