Ordinateur ne redemmare plus.

Résolu
Vincentg -  
 Vincentg -
Bonjour,
Cela fait maintenant 5 jours que mon ordinateur ne veut plus redémarrer (A part quand je le laisse reposé, il redémarre) mais j'ai un écran bleu qui vient peu de temps après avec ce message d'erreur:_NOT_LESS_OR_EQUAL

J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique mais c'est toujours pareil.

J'ai déjà exposé mon problème sur SOSORDI: http://www.sosordi.net/Depannage/Question.184682-p1387046.html#post1387046

Mais depuis peu, je me suis aperçus d'un sifflement aiguë style ultrason venant de l'alimentation de l'ordinateur.
Est ce que le message d'erreur que j'ai peut être provoqué par l'alimentation de l'ordinateur?
J'ai déjà essayé de faire tourner que le disque dur et la carte carte en déconnectant le superflue, mais c'est toujours pareil.

Voici les caractéristique de mon alimentation : https://www.alldatasheet.com/datasheet-pdf/pdf/175293/DELTA/DPS-350PB-2.html

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Change le bloc alim...
0
Vincentg

J'ai une alimentation 350 Watt, est ce que je peut prendre n'importe quel alim de 450 Watt?
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Pas forcément plus puissante!
Ton alim a juste un problème de sifflement, alors un échange standard devrai suffire!
Mais si tu veux en mettre une plus puissante, libre à toi! Mais en as-tu réellement besoin?
0
Vincentg

Non je ne pense pas en avoir besoins, mais sur internet on ne trouve pratiquement plus d'alimentation 350 Watt ( Mon pc est assez vieux aussi il à 6 ans)
Et comme j'en trouve pour une 20 ene d'euros sur Cdiscount, je me demande si sa ne causerai aucun problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vérifie bien que le bloc alim possède les broches nécessaires à ta carte-mère 'ancienne'.
0
Vincentg

J'ai 2 connecteur relier à la carte mere ( Un en rectzangulaire et l'autre en style carré avec des fils jaune et noir) et le reste c'est d connecteur pour des disque dur et lecteur en IDE et sinon j'ai aussi pour un lecteur de disquete mais sa je ne m'en sert plus du tout.
Comment fait ton pour voir si il y à bien tout ces branchement, car sur Cdiscount il ne détail pas trop.
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/alimentation/alimentation-pc/l-107011535.html
0

"J'ai 2 connecteur relier à la carte mere ( Un en rectzangulaire et l'autre en style carré avec des fils jaune et noir)"

"sur Cdiscount il ne détail pas trop."

Vu sur CDiscount :

"Caractéristiques techniques

Puissance 480 Watts
Connecteurs d'alimentation 1xSATA
20+4 PINS "

...
0
Vincentg

Oups, je vient de comprendre.
Désolé j'ai était un peu long à la détente :(
0