HELP IMPRIMER LIVRE GOOGLE POSSIBLE?

Résolu/Fermé
ilam85 - 4 août 2010 à 13:06
 alix01 - 10 mai 2015 à 11:26
Bonjour,

je veux bien savoir si on peut imprimer des livres électronique sur google.si oui, comment? je suis entrain de prépare mon mémoire, j'ai mal aux yeux et c'est trop fatiguant de lire en utilisant le pc. j'attends votre réponse
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
4 août 2010 à 13:10
qu'est-ce que tu appelles un "Livre électronique sur google"?

un petit lien pour voir, car si c'est du pdf, ca s'imprime tout seul, mais sinon, faut voir.
0
merci pour votre réponse. je parle des livres consltable sur google. par exemple ce livre: http://books.google.com/books?id=oR0skiZFB_4C&printsec=frontcover&dq=innovation&hl=fr&ei=RUxZTKb-I6eP4gbvubSrCw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1&ved=0CCcQ6AEwAA
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
4 août 2010 à 13:21
l'exemple que tu donne est un livre payant.

d'apres le contrat de licence google :
http://books.google.com/intl/fr/googlebooks/agreement/#3
seul les livre sans copyright possedent l'option de téléchargement et d'impression.
0
Alors là , je vais pas perdre du temps à trouver une solution. je suis obligée de les lire sur internet:-)
merci encore une fois pour votre aide Krysstof.
0
alix01 > ilam85
10 mai 2015 à 11:26
Rien ni personne ne vous oblige à lire quoi que ce soit sur internet. Etes-vous vraiment naÏve ou bien vous faites seulement semblant de l'être ? Ne cherchez pas à obtenir gratuitement des livres dont le droit d'auteur est protégé ! C'est vain. Personnellement, j'ai cessé de publier sur papier depuis que j'ai constaté que mon éditeur ne me protégeait pas contre le piratage. Aujourd'hui, je suis auteur de livres numériques sur Google livres et content de l'être car je ne peux plus être ni copié, ni imprimé, ni plagié.
-5