Impression en PDF à la place du traceur
utilisateur autocad
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Dans la boite de dialogue 'mise en page', j'ai prédéfini un format d'impression pour mes plans autocad sur le traceur HP Designjet 500.
Lorsque je sélectionne l'imprimante choisie avec le format prédefini, le nom s'affiche correctement (HP Designjet 500 2500x910.pc3); en revanche, pour le traceur indiqué (juste en dessous dans la boite de dialogue), il est mentionné 'PDF creator Pilote System Windows - par autodesk'. Mon impression est donc un pdf et je n'arrive donc plus à imprimer sur le traceur.
Si quelqu'un sait solutionner ce problème de configuration, je prends !
Merci d'avance
Dans la boite de dialogue 'mise en page', j'ai prédéfini un format d'impression pour mes plans autocad sur le traceur HP Designjet 500.
Lorsque je sélectionne l'imprimante choisie avec le format prédefini, le nom s'affiche correctement (HP Designjet 500 2500x910.pc3); en revanche, pour le traceur indiqué (juste en dessous dans la boite de dialogue), il est mentionné 'PDF creator Pilote System Windows - par autodesk'. Mon impression est donc un pdf et je n'arrive donc plus à imprimer sur le traceur.
Si quelqu'un sait solutionner ce problème de configuration, je prends !
Merci d'avance
A voir également:
- Impression en PDF à la place du traceur
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique