WORD 2013
Robin
-
georges97 Messages postés 14611 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 14611 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème.
1-J'ai crée un document sur word 2013.
2-Je veux le partager avec un ami utilisant windows 7 mais n'ayant pas packoffice 2013 donc pas Word 2013.
Comment peut-il obtenir word 2013 sans passer par le site de microsoft et sa version d'essai (il n'a pas de carte bancaire pour y avoir accès)?
Comment pourrais-je convertir ou lui montrer mon document sans le modifier d'un détail?
J'ai un problème.
1-J'ai crée un document sur word 2013.
2-Je veux le partager avec un ami utilisant windows 7 mais n'ayant pas packoffice 2013 donc pas Word 2013.
Comment peut-il obtenir word 2013 sans passer par le site de microsoft et sa version d'essai (il n'a pas de carte bancaire pour y avoir accès)?
Comment pourrais-je convertir ou lui montrer mon document sans le modifier d'un détail?
2 réponses
-
Bonjour,
Il me semble avoir lu que Word 2013 peut enregistrer des documents au format PDF, ce qui permettrait de préserver l'aspect graphique du document.
Désolé si ma mémoire m'a fait défaut.
Cordialement -
Bonjour,
Office n'a rien à voir avec le système d'exploitation........
Il suffit d'enregistrer le document dans la version que le destinataire possède.