WORD 2013

Robin -  
georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème.

1-J'ai crée un document sur word 2013.

2-Je veux le partager avec un ami utilisant windows 7 mais n'ayant pas packoffice 2013 donc pas Word 2013.

Comment peut-il obtenir word 2013 sans passer par le site de microsoft et sa version d'essai (il n'a pas de carte bancaire pour y avoir accès)?

Comment pourrais-je convertir ou lui montrer mon document sans le modifier d'un détail?
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Il me semble avoir lu que Word 2013 peut enregistrer des documents au format PDF, ce qui permettrait de préserver l'aspect graphique du document.

Désolé si ma mémoire m'a fait défaut.

Cordialement
2
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Office n'a rien à voir avec le système d'exploitation........
Il suffit d'enregistrer le document dans la version que le destinataire possède.
0
Robin

Donc l'enregistrer sous "Document XML Word 2003" ou "Document Word 97-2003"??

Merci
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Exactement.
0
Robin

Je l'ai fait mais malheureusement des styles d'écritures et autres sont modifiés... Merci quand même pour avoir essayer de m'aider :)
0