Impossible d'installer adobe reader
pauline0586
-
pauline0586 -
pauline0586 -
Bonjour,
Je me suis décidée à réinstaller Windows XP sur mon ordinateur car il était vraiment trop lent.
J'ai réinstaller le Pack office et je voulais également installer Adobe Reader pour lire les PDF et là impossible. Depuis hier, j'essaie par tous les moyens mais à chaque fois lors du téléchargement j'ai un message d'erreur : "Windows ne trouve pas "E\Document\...\AcroRdrDC1500920069.....exe" Vérifiez que vous avez entreé le nom correctement et réessayez à nouveau.
J'essaie encore et encore en prenant bien la version pour windows et non pour MAC ou Android mais à chaque fois j'ai ce message d'erreur qui s'affiche. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et pourrait-il m'aider? Est ce qu'il faut qu'un autre programme soit installé?
Merci par avance
Je me suis décidée à réinstaller Windows XP sur mon ordinateur car il était vraiment trop lent.
J'ai réinstaller le Pack office et je voulais également installer Adobe Reader pour lire les PDF et là impossible. Depuis hier, j'essaie par tous les moyens mais à chaque fois lors du téléchargement j'ai un message d'erreur : "Windows ne trouve pas "E\Document\...\AcroRdrDC1500920069.....exe" Vérifiez que vous avez entreé le nom correctement et réessayez à nouveau.
J'essaie encore et encore en prenant bien la version pour windows et non pour MAC ou Android mais à chaque fois j'ai ce message d'erreur qui s'affiche. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et pourrait-il m'aider? Est ce qu'il faut qu'un autre programme soit installé?
Merci par avance
A voir également:
- Impossible d'installer adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Salut,
Installe Foxit Reader ;)
Installe Foxit Reader ;)
pauline0586
même constat malheureusement j'ai essayé également hier le message est le même
pauline0586
En désactivant mon antivirus et en changeant de navigateur ça a marché mais tous les fichiers pdf sont des fichiers Firefox HTML document ah la la :) aurais-tu une explication a ça ?