Comment lire mes enregistrements de ma cle USB de mon recepteur
kuperminc
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Il m est impossible d enregistrer et de lire mes enregistrements fait sur ma clef USB de mon récepteur. Triax TR43
Sur la notice de mon récepteur triax TR43 rien ne me l explique vraiment.
Merci à qui pourras me venir en aide, sans explications trop technique et aussi comment pourrais je télécharger cette notice qui peu m ettre utile par la suite
Catherine
Merci bien d avance
Il m est impossible d enregistrer et de lire mes enregistrements fait sur ma clef USB de mon récepteur. Triax TR43
Sur la notice de mon récepteur triax TR43 rien ne me l explique vraiment.
Merci à qui pourras me venir en aide, sans explications trop technique et aussi comment pourrais je télécharger cette notice qui peu m ettre utile par la suite
Catherine
Merci bien d avance
A voir également:
- Comment lire mes enregistrements de ma cle USB de mon recepteur
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
C'est simple, tu tape "triax TR43" sur le fenetre Google et tu attéri sur le site
http://www.triax.fr/FindProduct/ProductDetails.aspx?product=%7B05AFAEB3-B257-4D6F-8B01-D7F621790EE4%7D
sur le bas à droite, tu peux télécharger
En le lisant, tu aura toutes les réponses... car j'avais même pas deviné que c'était un enregistreur Télé
C'est simple, tu tape "triax TR43" sur le fenetre Google et tu attéri sur le site
http://www.triax.fr/FindProduct/ProductDetails.aspx?product=%7B05AFAEB3-B257-4D6F-8B01-D7F621790EE4%7D
sur le bas à droite, tu peux télécharger
TR 43 Adaptateur/Enregistreur TNT HD
305272
Download PDF Téléchargement PDF
Download image Téléchargement images
Download datasheet Télécharger la fiche technique
En le lisant, tu aura toutes les réponses... car j'avais même pas deviné que c'était un enregistreur Télé