Choisir un ordinateur portable

Star.gate Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà je suis un étudiant en informatique (1et année de bachelier) et je suis à la recherche d'un pc portable. Je trouve que cela peut m'être très utile comme directement accéder aux pdf des syllabi sur mon futur ordi au lieu de me trimbaler avec tt plein de livre et j'en passe.
Je suis à la recherche d'un ordinateur à la fois très puissant et très portable (évitons les ordinateurs trop grand trop lourds trop gros si possible). J aime budget assez large ; > 1600€.
Alors j'attends vos propositions (proposeez moi différent modèles et dites ce qui serait le meilleur pour vous si vous étiez à ma place).
Ps: je ne veux pas acheter d'appel alors laissez tomber les Mac.
Merci d avance pour vos réponses.

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, si tu veux à la fois un PC léger et fin, une bonne autonomie sur batterie, bel écran et des prestations intéressantes tu as des modèles comme celui-ci. Très réactif et à l'aise pour des usages basiques. En revanche, pas de jeux vidéo ni montage vidéo ni stockage de fichiers lourds.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0