Son pour mobile alcatel OT-280

rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un mobile Alcatel OT - 280 et je ne sais pas ou augmenter le son des appels !

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

puma

bonjour

voici ton manuel

https://www.central-manuels.com/downloads/telephone/alcatel/OT-280-qg-French.pdf
0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oh merci puma ! je te dis si j'ai trouvé !
0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Re Puma ! je l'avais en fait ce manuel ! mais je n'ai rien trouvé pour augmenter le son lorsqu'on reçoit un appel.......
0
puma > rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais si tu as bien compris mais lors d'un appel tu appuies sur volume sur la touche centrale multi directionnelle telle que tu la vois sur ton schéma, en principe
0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > puma

Heu.....je n'y suis pas arrivée Puma......

Bonne soirée et merci
0