Impossible d'installer un antivirus

Résolu
Triks -  
jeffkore Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Voici mon problème :

Mon PC ne possède plus d'antivirus, j'ai alors décider d'en installer un (AVG) pour me protéger, l'installation se passe bien, seulement il détecte un antivirus de déjà installé dessus (Bitdefender) et m'ouvre automatiquement la fenêtre Ajout/Suppression des programmes pour que je puisse le désinstaller, seulement il n'apparait nulle part, j'ai fait des recherches "bitdefender" dans tous mes dossiers et disque mais il n'apparait nulle part.

Comment résoudre ça? Désinstaller définitivement Bitdefender?
A voir également:

5 réponses

leubileub1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu ne peut avoir 2 antivirus, ils rentrerait en conflit et participerait à l'instabilité de ton os,je te recommande de désinstaller et d'installer komodo internet security qui n'est pas trop mal après avoir lu les tuto
0
joda
 
bonjour

essaies dans "programme file tu dois trouver une trace et là tu pourras le
supprimer.
Amicalement
0
jeffkore Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
http://kb.bitdefender.com/KB333-fr--How-to-uninstall-BitDefender.html
Si t'a des problèmes à le désinstaller depuis ton ajout/suppression de programmes, télécharger ce remover pourra t'aider.
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Si tu utilises Windows, je te conseille d'installer Microsoft Security Essential plutôt qu'AVG, il fonctionne très bien, est toujours très à jour et tire moins de jus pendant les scans. Par ailleurs, probablement que tu n'auras pas de message d'erreur en l'installant.

Pour ce qui est de retirer BitDefender.. c'est bien spécial qu'il ne fasse pas partie de tes programmes dans ton gestionnaire de programmes. Est-ce que c'était ton ancien programme antivirus ? L'as-tu déjà supprimé par le gestionnaire de programmes ou d'une autre façon avant qu'il ne te fasse ce message d'erreur ? As-tu essayé de redémarrer ta machine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Triks
 
Super merci à vous tous pour toutes vos réponses c'est super sympa, j'ai réussi à le désinstaller complètement grâce au lien de jeffkore, merci aux autres aussi, bon début de soirée !
0
jeffkore Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
^^
0