Résultats (4 704)

Systemdoctor et winantivirus

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine environ, avast m'avait signalé un trojan sur mon ordi et bloquait toutes les 5secondes des mails qui étaient envoyés en...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Darkkiller

Sacn antivirus complet impossible/plantage

Résolu

Bonjour, mon pc n'arrette pas de planter et, pour qu'il veuille bien redemarrer, je dois l'éteindre pendant un certain temps (environ 3/4 mn). Comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
jlpjlp

Pubs intempestives pour antivirus

Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier, dès que je démarre firefox (avec google comme page d'accueil), j'ai une autre fenètre firefox qui s'ouvre et qui parle...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
droosnoo

[pub ] antivirus pro 2006 genante

Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ un mois des publicités qui s'ouvrent, generalement lorsque je clique sur un lien comme sur google, la plupart cocernent d...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
moK´s@

Restes d'antivirus kaspersky à supprimer

Résolu

bonjour, lorque je lance mon ordinateur avec l'antivirus avast, celui ci me dit qu'il trouve des restes de mon ancien antivirus Kasperky, que j'ai sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus aol: active virus shield ?

Résolu

Connaissez vous l'antivirus d'aol, "Active virus Shield", si oui est il bien et peut on l'instaler sous VISTA Merci de votre aide , a+

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
green day

Echec installation antivirus, disparition .ex

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon PC sous XP que je ne parviens pas à résoudre. J'ai retiré Norton et je cherche à insta...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
toms

Avast

Résolu

Bonjour à ttes et tous, J'utilise avast depuis peu et cela fonctionne. Cependant une question me taraude. L'infobule indique "avast! Scan à l'accès...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gbinforme

[norton antivirus][dmw]

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je joue à medal of honor et utilise dmw3 comme anticheat. J'arrive à me loguer sur dmw mais impossible de l'utiliser lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Dewey!

Probleme avec mcafee

Résolu

salut , g un probleme avec le logieciel antivirus McAfee il ne veu pa se supprimer et g effacé ts ses fichiers de lancement sauf 2 ki ne veulent pa se...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Hamzasil

Probleme win antivirus pro

Résolu

Bonjour, j'ai surement un trojan qui me fait ouvrir une fenetre sur site win antivirus pro voici log hi jack this Logfile of Trend Micro Hijac...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Lyonnais92

Norton ne repond plus

Résolu

Bonjour a tous, g Norton internet securety sur mon pc, depuis 2 jours il ne repond + a aucune commande. Il ne veut meme + se desinstaler: on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
moi.néo

Renseignement sur antivirus

Résolu

bonjour a tous j'aurais voulu avoir un renseignement sur mon antivirus Norton apparemment mon abonnement est expiré aussi je voudrais savoir si il fau...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Regis59

[virus] infecté par winantivirus pro 2006

Résolu

Bonjour, Malgré mon antivirus (Avast) et un firewall (Sygate), je viens de me faire contaminer par Winantivirus Pro 2006 (Winantispyware 2006). J'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
mirax2007

Quel antivirus ?

Résolu

Bonjour, les conseils que je demande pourront peut-être servir à d'autres, c'est pour cette raison que je me permets de lancer cette discussion. J'esp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Regis59

[norton] je peu pas le désinstaller

Résolu

bonsoirs a tous g un problèmes avec norton antivirus je veut le déinstaller de mon pc mais il n'est pas dans ma liste de composants a déinstaller j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
3x

Winantivirus etc

Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum Je vois que je ne suis pas le seul a etre infecté, j'ai fait toute les manipiulations possibles avec ccle...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Bernard50

Infecté par winantiviruspro drive cleaner ect

Résolu

Bonjour je viens demander un peu d'aide sur ce forum mon Pc est infesté par win antivirus pro drive cleaner et system doctor bien entendu je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
romu59

Antivirus

Résolu

Bonjour; Je ne sis pas quel antivirus installer sur mon PC. pouvez-vous me conseiller parmi ceux là : - Avast Professionnel - Bitdefender 9 Plu...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
afideg

Même mes antivirus plantent !!!

Résolu

bonjour, je crois que ma machine a des big problèmes de fonctionnement ..... et il est possible que j'en soye en pati responsable, si c'est le cas mea...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
iznogoud44

Anti-virus

Résolu

BONJOUR Je suis nouvelle je vien de me faire inscrire..j'ai un anti-viruse betefender 10 je les installer sur le pc windows 98 .et je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Nilou17

Virus - pub antivirus et autres

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai pas mal de problème avec mon ordi, je pense qu'il est infecté, et vu que j'ai beaucoup de problème avec AVG pour l...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
julienteam27

Difference entre antispyware et antivirus

Résolu

bjr, Svp je voudrais savoir le difference entre un antispyware et un antivirus merci

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
lemichi

Infecté par faux antivirus

Résolu

bonjour comme beaucoup je suis infecté par drivecleaner,winantivirus,etc... quelqu'un peut-il m'aider?merci d'avance! Logfile of HijackThis v1....

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
milousetgrand

Antivirus et abonnements?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Livré avec l' antivirus Norton, Symantec... évidement avec un abonnement à renouveller, faut-il renouveller cet a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
3x

Changer d' antivirus.

Résolu

Bonjour, j' aurai voulu changer d' antivirus, j' en ai deja télécharger un , mais pas activer bien sur.Comment dois je m' y prendre sans courir le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
schumi94

Avast

Résolu

Bonsoir Voila, je suis sur un pc qui a norton antivirus mais j'ai télécharger Avast pour un autre pc qui n'a pas de connection internet!! Je voula...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Elagueur grimpeur

Win32:adware-gen -> amanea, winantivirus,..

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster dans ce forum, car depuis ce week-end, j'ai la désagréable apparation de fenêtres du type amanea.com, WinAntivirus...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
philae83

Cohabitation antivirus & anti-malware

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer a-squared Free 2.1 mais j'ai aussi AVG antivirus: est-ce que a-squared Free 2.1 est un antivirus? Si oui, y a t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Oak

Problème winantivirus, drivecleaner, popup

Résolu

Bonsoir, Je sais que vous avez déjà du répondre 100x à cette question mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Un gd merci d'avance. J'ai...

35 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
stan-hill
Résultats 4471 - 4500 sur un total de 4 704