Résultats (4 704)

Clé d'activation avast

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai téléchargé un anti virus avast version 6.0 et j'aimerais bien me procurer une clé d'activation. je ne sais pas comment en téléch...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
rotveil

Antivirus compatible avec 32 bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Netbook SAMSUG nc110 qui est équipé de windows 7 starter 32bits (ce qui pour moi équivaut à du martien) Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
clody5

Désinstaller avast complètement

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Avast pour installer Bitdefender. Une fois l'installation complétée, j'ai relancé le pc et n'ai plus retrouvé aucun d...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Jojo29.

Concurrence entre 2 antivirus présents

Résolu

Bonjour, A toutes fins utiles, ce n'est pas une question, mais une remarque: J'avais zappé le fait que 2 antivirus présents sur le même ordi po...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
orpheu48

Changer d'antivirus

Résolu

Bonjour, je souhaite regrouper mes 2 PC.sur un seul antivirus . celui qui doit recevoir le nouvel antivirus,est en ce moment protégé par Kapersky,(...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
laveur92

Antivirus bitdefender

Résolu

Bonjour, j'ai un windows vista et j'ai comme antivirus bitdefender total security 2011. Depuis quelques semaines, il me pose problème. Quand je pl...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
juju666

Antivirus ...ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je tombe des nues ...mon fils m'assure qu'un antivirus ne sert à rien ! Qu'en pensez-vous ? Merci de me répondre . Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dany311

Impossibilité d'installer un antivirus

Résolu

bonjour je fonctionne depuis un bon moment avec avast. Ce dernier ne se mettant plus à jour depuis un mois, j'ai essayé de faire la mise à jour manu...

39 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus bloque à l'analyse

Résolu

Bonjour, Les caractéristiques de mon ordinateur d'ancienne génération sont : SE : Windows XP Processeur AMD Athlon 2083Mhz 2800+ (5PCI, 1wifi, 3DD...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
luluc22

Norton live update

Résolu/Fermé

Bonjour, Error : (8920,229) "Norton Live Update was unable to install an update" when I run Live Update in my Norton 2011 product Configuration...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Jojo29.

Antivirus inefficace

Résolu

Bonjour, Je suis sans arrêt gêné par des spams . J'ai souscrit un pack anti-virus auprès de mon opérateur mais le téléchargement de l'anti-virus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
xp-fan

Problème de virus, plus d'antivirus

Résolu

Bonjour, je me permets de vous ecrire car j'ai remarqué que mon ordinateur fonctionnait bizarrement. Aujourd'hui en l'allumant j'ai vu que un de mes...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Résolu

Bonjour, est ce que microsoft security essentials est un antivirus ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
oriapas

Antivirus pour mon smartohone

Résolu

Bonjour, Comment protéger mon smartphone (Sony-Ericson Xperia10) des virus ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
fax

Comment installer antivirus avast gratuit?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé avast antivirus mais le problème c'est que je n'ai trouvé que la version demo gratuite. donc il faut que tout les mois je le r...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sheix

Quel antivirus pour un pc de 256 mo

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me dire quel antivirus choisir pour mon pc qui n'a que 256 mo j'ai essayé avast , kapersky, avg , trop lo...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
germa

Avast antivirus

Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis avast anti virus il me faut 1 h pour ouvrir internet qui pourrais m aider svp merci josi987 Configuration:...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
josi987

Ca sert a quoi d'avoir plusieurs antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai lu quelque post sur les antivirus et j'ai constaté que plusieurs personnes avais de multiple antivirus sur leur pc. est-ce vraiment ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
benpinard

Choix d'un antivirus...

Résolu

Bonjour, ou bonsoir, bientot ma liscense Kasparjy viendra à expiration. Seulement je ne vais pas que prendre... je voudrai de vos conseilles et de vos...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Qu'il est le meuiller antivirus 2010 ou 2011

Résolu

Bonjour, Je veux avoir un Avis sur les top antivirus 2010 ou 2011 Merci d'avance pour votre aide Configuration: Pc Hp CQ70 130E...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Aldo

Avast antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai instaler avast antivirus sur mon pc et je voudrai bien le desinstaller mais je n'y parvient pas .en plus il n'apparait meme pas dans l...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
ktbienvenu

Antivirus eset nod 32 .5

Résolu

Bonjour, j ai achetter un pc d occation et je n arrive pas a supprimer antivirus nod 32 il me demande chaque fois mon passeport(mais je ne l ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
josi987

Les antivirus sont inefficaces !

Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous car je suis nouveau :) mais hélas c'est pour un tout autre problème sur mon ordinateur ! Tout a commencé avec une invasio...

122 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus sans mise à jour

Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus qui peut être installé sur un PC qui n'est pas connecté sur internet. Configuration: Windows 7 / Safari 535....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Birshmark

Quel antivirus fiable pour windows 7 ?????

Résolu

Bonjour, J 'ai fais l'aquisition d'un d'un PC portable SAmsung doté de Windows 7 et j'ai cru bon de telecharger Avira antivir personal-free. Je cr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
antipolis a

Que faire des fichiers infectés mis en quarantaine ?

Résolu

fichiers mis en quarantaine qu'en faire ? merci de me donner des explications simples.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Amarylie

Pb de connexion internet antivirus désactivé

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis plus experts que moi sur le sujet, mon ordi démarre par une page que je n'ai jamais vue avant "american megatren...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
juju666

Problème de scan antivirus et souris

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je viens solliciter votre aide, parce que mes recherches ont été infructueuses.....

38 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
nellobac

Installation kaspersky

Résolu

Bonjour, Je suis en Côte d'Ivoire(Afrique de l'ouest) et nous avons reçu deux cd originaux de kasperky internet security 2011 venu de la France, m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jmarion3

Virus qui bloque les sites antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai longuement parcouru ce forum à le recherche des topics pouvant m'aider. En vain. J'ai un virus qui bloque l'accès aux sites anti...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
didija72
Résultats 2071 - 2100 sur un total de 4 704